Tu vas à St Eulalie?alexo23 a écrit :En tout cas j'en suis très content de mon 4x4 de ville!!![]()
Avec ton 4x4 des villes.....................
Modérateur : romainletu
Tu vas à St Eulalie?alexo23 a écrit :En tout cas j'en suis très content de mon 4x4 de ville!!![]()
ouh la !!! attention faut comparer ce qui est comparableAlain63 a écrit :Felicitation pour ton achat
Moi aussi je pense faire l'achat prochainement d'un santana j'ai deja eu par le passé des niva mais j'ai envie un peu de changer qu'en pensez vous ? j'ai envie de rouler l'ete a l'air libre plus sympa que le niva pour ca ainsi que le look, donc es ce que je serais pas trop decu ? car plus petit moteur 1300 au lieu de 1600 et le niva passais tres bien en TT sans compter le blocage de differenciel qu'il y a pas sur un santana j'essaye aussi de trouver un chassis long car me sens a un peu a l'etroit dans un chassis court
sinon qu'elle difference en le sam et le 413 ?
sinon y en a t'il qui ont preparés des vitara pour le TT celui ci me plait plus mais me semble plus un 4x4 des villes
ah oui ça existe pas de soucis !!!!!!Alain63 a écrit :..
il excistait des modele 413 long en sam ?
Merci super sympa tres bonne explication et c'est vrais que j'ai envis de rouler decapoté l'été mon but ets d etrouver un long car je fais aussi du bois et j'ai un Terre Neuve c'est pas le gabarit d'un caniche lolzuki 12 a écrit :ouh la !!! attention faut comparer ce qui est comparable![]()
je te donne mon avis aprés tu fait ce que tu veux
Déja le suz c pas un 4x4 permanent comme le lada c pour ça que tu na pas de levier de bloc diff central car dés que tu passe en 4x4 ton diff est bloqué
ensuite si tu te sent a l étroit dans le suz c pas en achetant un long que ça va changer quelque chose car il font tous la meme largeur et franchement quand tu aura gouter aux joie du TT decapoter tu oublira vite ton spacieu engin russe
La difference entre le sam et le 413 c la largeur des voies (plus large sur le sam ) et dans la plupart des cas les sam sont plus confortable .
En ce qui concerne le vitara je connait pas mais si tu trouve que le lada passe bien je pennse que le vitara en fait largement autant .
Si tu veut faire que du franchissement il vaut mieu le sam ou 413 que le vitara premierement c moin cher a l achat puis il y a un pont avant allors que sur le lada et sur le vitara c des triangles donc t vite limité quand tu suréleve .
En gros pour TT hard : sam ou 413
pour TT mais avec possibilité d aller promener maman le dimanche sans ce peter le dos : vitara
Voila mon avis bye bye![]()
Ca existeAlain63 a écrit :Maintenant au contraire loin de critiquer le vitara et j'avous que si j'avais les moyens c'est la basse qui me semblerait ideal pour faire du rallye TT pour le championnat de France c'est vrais que l'ideal aurait ete un moteur 1600 dans le 413 et un 2 l dans le vitara![]()
+1alexo23 a écrit :En tout cas j'en suis très content de mon 4x4 de ville!!![]()
Alain63 a écrit :Maintenant au contraire loin de critiquer le vitara et j'avous que si j'avais les moyens c'est la basse qui me semblerait ideal pour faire du rallye TT pour le championnat de France c'est vrais que l'ideal aurait ete un moteur 1600 dans le 413 et un 2 l dans le vitara![]()
En V6pat 25 a écrit :Ca existe![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]