gros probleme sur kdj90
Modérateurs : cedricfred, Pat
gros probleme sur kdj90
re: gros probleme sur kdj90
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
je suis resident entunisie alors entretien il et fait au bled !! sauf le mois aout ou il retrouve son preparateur ! la faiblesse vient peu etre de la! malgre le filtre raccord poser depuis l'achat et traitement gasoil permanentpat 25 a écrit :A 133000Toyota ne fait pas de tarage d'injecteur par précaution, il a toujours été entretenu chez eu?
poser depuis l'achat du toy avec la prise d'air qui vas bien!cedricfred a écrit :Tu n'avais pas de préfiltre à gasoil ?
- cedricfred
- Monument historique
Tu as percé un piston avec du mauvais gasoil alors que tu as un préfiltre à gasoil ? Alors là à moins de complètement remplir le préfilte ET le filtre, je me demande comment l'eau a pu passer...
- Pat
- Administrateur

- cassis
- Quatre-Quatreux
cedricfred a écrit :Prise d'air ?
Tu as percé un piston avec du mauvais gasoil alors que tu as un préfiltre à gasoil ? Alors là à moins de complètement remplir le préfilte ET le filtre, je me demande comment l'eau a pu passer...
Les filtres et prefiltres ne retiennent pas l'eau, ils la décantent mais quand la cuve de décantation est pleine
Pour séparer l'eau du gazoil les entonoirs avec un filtre en téflon sont très efficaces mais imposent des manipulations avec des jericans car leur débit est inférieur à celui du pistolet du pompiste.
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
je suis pas chimiste, mais si il manque qque chose au GO le prefiltre ne pourra pas le rajouter.
c'est quoi le produit que tu mets dedans?
...et la station, c'est quoi comme?
@+, pascal
- cedricfred
- Monument historique
Soit il est plein de saletés soit il est plein d'eau mais autrement du gasoil c'est du gasoil...