artics trucks

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: artics trucks

Message par Pat »

Non, je te suis entierement :D

Faut arrêter de faire les vierges effarouchées devant une pub parce que ca laisse des traces :hein: , sinon ca veut dire qu' 'ILS' ont gagné et que les comportements de toujours, c'est à dire pouvoir se déplacer quelquesoit l'endroit oû on vit, sont devenus politiquement incorrects :(

Heureusement qu'ils ne peuvent pas goudronner la banquise :D
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Pat a écrit :Heureusement qu'ils ne peuvent pas goudronner la banquise :D
Ce n'est pas la banquise (dans la pub).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Pat a écrit :Non, je te suis entierement :D

Faut arrêter de faire les vierges effarouchées devant une pub parce que ca laisse des traces :hein: , sinon ca veut dire qu' 'ILS' ont gagné et que les comportements de toujours, c'est à dire pouvoir se déplacer quelquesoit l'endroit oû on vit, sont devenus politiquement incorrects :(

Heureusement qu'ils ne peuvent pas goudronner la banquise :D

je crois que ce qui est 'mal' c'est de s'amuser avec un 4x4... ça fait plaisir = c'est pas bien :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Pat a écrit :Faut arrêter de faire les vierges effarouchées devant une pub parce que ca laisse des traces :hein: , sinon ca veut dire qu' 'ILS' ont gagné et que les comportements de toujours, c'est à dire pouvoir se déplacer quelquesoit l'endroit oû on vit, sont devenus politiquement incorrects :(
Ca, ca fait plaisir à lire :D
Je concois assez mal qu'un mec la clope au bec qui passe 3H dans les embouteillages en Clio pour aller au boulot me fasse des lecons de morale pour mon 1/4 d'heure pour moi y aller. Pareil pour le mec qui prend l'avion pour aller en vacance qui me reproche de faire une sortie TT par mois.
Ils veullent toujours restreindre les activités des autres mais ne pensent jamais regarder leur propre mode de vie. Toujours à attaquer les 4x4 au lieu de penser à la pollution motoriseé globale.
Ca m'EMMERVE !!!!!! :rolleyes:
Sinon je serais bien allé faire un tour dans la neige mais y'a pas neigé dans mon coin cette année :confused:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
christian.styling
Administrateur
Administrateur

jnf80 a écrit :[...] le mec qui prend l'avion pour aller en vacance qui me reproche de faire une sortie TT par mois.[...]
avant d'être un gros con en 4x4 j'ai fait vingt ans de rando pédestre dans les alpes (mercantour, queyras, vanoise...) ; j'ai encore pas mal de copains dans ce microcosme et quand ils commencent à aborder le sujet "4x4 qui pollue" je leur parle de leur dernier trek dans les dunes de Mauritanie, ou à l'ïle de la Réunion... ils avaient même pas pensé au CO² que dégage un avion

:diable:
--
dad
Quatre-Quatreux

Message par dad »

Titeuf a ecrit :
Si les gars font ca (et meme si ce sont des professionnels, qu'est ce que ca change???) sans laisser derriere eux leur bidon d'huile de vidange, leurs vieux pneus et les detritus, ou est le soucis???
Et çà, ça résume ce que je pense.

Le problème vient du fait qu' un jour faire des excursions dans des contrées sauvages va se démocratiser. Si ça a une viabilité économique, les infrastructures suivront. Bonjour bitume et hotel et tout le bazar.
Ca fera bien d'aller dans le nord pour faire une expédition dans la neige (avec 0 risque, tout sera prévu -imaginer ces aventuriers du dimanche passer leur journées dans leurs 4*4 surchauffés et siroter leur chocolat chaud devant la roue de la fortune version esquimau dans leurs chambres d'hotel, peut-être là ou 20 ans auparavant un mec en traineau avait établit son campement-) et craner devant ses potes au retour. Et devenir bobo qui veut pas que les autres corromptent son oxygène avec leurs 4*4.
Les pauvres mecs qui de débrouillent pour monter une expédition avec leurs propres moyens, et pour qui ça ne leur tombe pas tout cuit dans la bouche devront aller ailleurs ! Et où ça, il y a bien un jour ou il n'y aura plus de places.

Je me rappelle me balader au gré de mes humeurs en moyenne montagne, en train de savourer le paysage, et au détour d'un virage ( j'avais vraiment pas capter ) s'élevaient une espèce cité Gropius avec des blocs de béton de énorme abritant les résidences de vacances des touristes ! Une station de ski, et une très moche. Pinaise, quel choc ! :mad:

Si on donne l'envie aux gens, on leur en donnera la facilité pour réaliser leur envie. Et là...

Je me rappelle d'un de mes meilleurs potes d'il y a quelques années.
Je me rappelle qu' à l'époque il était parti en vacances du côté de la Laponie je crois avec sa femme, son frère et la femme de celle-ci pour y louer des 4*4 et faire les ballades proposées.

Ca m'a fait un choc quand il m'a envoyé par internet une pétition contre les 4*4.
Et ça m'a pas fait plaisir quand je lui ai rétorqué que je ne signerai pas son torchon accouché par des esprits malades et fanatiques, et que j'avais moi-même un 4*4. Bref, j'étais devenu un pollueur!
Maintenant, il a une plate au GPL et applate entre 30000 et 50000km par an par plaisir avec bonne conscience, puisqu'il a une plate, et roule au GPL...

Voir ces images évoque tout ça pour moi. C'est peut-être un raccourci un peu trop rapide et faux...

Mais, au point de vue gout,, rouler à donf dans la neige comme on voit sur la vidéo, moi ça me dit moyen. Ca fait Paris Dakar sur Neige. (Pi va faire ça avec un Sam !)
Non, vraiment, une ballade comme ça, c'est derrière une meute de malamute que persos je prendrais plus mon pieds.

Mais rien à fiche de croiser des 4*4. Tant que je ne les vois pas par dessous :D

Pour résumer: les trucs sauvages et beau et cools et tout et tout, éh ben ça se mérite et ça se respecte, que ce soit à pieds ou en 4*4.... Vlà ! Et y a pas à la ramener en se plaignant que la route qui y va est défoncé, que le parking est pas sécurisé et qu'il n'y a pas de revendeurs de couche-culottes et de Maque-Micquet. :rolleyes:
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

à votre avis est-ce qu'on pourrait résumer par un :

<< paille, poutre et toussi toussa >>

? :hein:
--
dad
Quatre-Quatreux

Message par dad »

à votre avis est-ce qu'on pourrait résumer par un :

<< paille, poutre et toussi toussa >>
en bois la poutre hein! J'aime pô bien le béton !

Ca va? Je suis pas viré du forum ? :p
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

dad a écrit :en bois la poutre hein! J'aime pô bien le béton !
ébin nous on n'a qu'une paille dans l'oeil
c'est les écolos qu'on une poutre
et qui le savent pas
dad a écrit :Ca va? Je suis pas viré du forum ? :p
c'est pas le genre de la maison :cool:
--
fabrice
Quatre-Quatreux