4x4 de masse

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

idefix
Banni
Statut : Hors ligne

re: 4x4 de masse

Message par idefix »

jnf80 a écrit :Oui et bientot on entendra dire qu'il faut fermer les clubs pour faire bien :(
Ca ne me choquerait pas si l'argument avanit un rapport avec des dégat mais je pense que la motivation est plutot genre peur de ce que les autres penses.
Je ne suis pas pret à baisser la tête uniquement par crainte de ce que vont penser de moi les voisins uniquement basés parce que leur inspire les médias.
tout à fait d'accord
si les randos sont organisés avec respect de l'environnement et des personnes aucun argument ne tient la route sur du nombre de véhicule
perso j'aime bien les rando à 6x4x, mais ça me dérange en en aucun cas qu'il y en est plus

pour ceux qui payent 200€ ou plus je vois pas le problème, personne nes les y ont obligés, ils ne faut pas parler à leurs places , et pour qu'il n'y est pas de mal entendu je précise que perso je fais rein payer
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
sergio
Quatre-Quatreux

la piste du roi des animaux

Message par sergio »

pascal a écrit :bravo, c'est bien eux et ils doivent avoir une sacrée réputation pour que tu es pu les identifier :confused:
tu peux m'en dire plus sur cette "piste"??

je te rejoins, sur le faite que meme ceux qui ont payé (des quatrequatreux??) ont l'air de vrais crétins
je connais bien les pistes qu'ils empruntent, c'est sur mon "terrain de jeux"
il y a de tout: soit de la piste facile( pas trop) et plutôt du technique :o avec des rochers et des racines pas beaucoup de bourbier par chez nous
mais tu est voisin (42), ces pistes ne sont-elles pas à coté de chez toi ?

A+
pascal
Quatre-Quatreux

re: 4x4 de masse

Message par pascal »

salut, je suis bien du 42 enfin sur les limites 07/42/43.
je connais pas mal de cehmins vers chez moi mais ne connais pas ou passe "leur" pistes ;)
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
Répondre