charly 60 a écrit :a mon avis dans 10 ou 15 ans a part les vehicules de luxe,le parc automobile landa sera entierement fait de vehicules chinois ou indiens,c est prevu on y peut rien.
c est peut etre une chance que land soit racheté dans les premiers,les indiens auront a coeur de maintenir un bon niveau de qualité,les prochaines productions servant de vitrine et de caution a tata!!!![]()
de la facon que j'y vois
les models de luxes ne suffis pas
ferrari fais des models de luxe a quelque dixaine ou centaine d'exemplaire mas aussi des mdels accesibles en des dixaines de milliers d'exemplaires mondial/mondena ect..
un peut a l'instar de la porsche booster ou 924/944 ..par rapport a un moel de lxe comme la 959 gt 2000
ont faite le haut de gamme peut aussi aider a vendre des models accesibles et augmente l'image de marque,et meme dans une marque comme renault c'st important
et si tu regarde la velsatis c'est un fiasco en entrer d'argent sa na meme pas permis d'ammortir l'investissement direct,model vendu en millier d'unité par ans alors que la R25 ce vendais en centaine de millier d'unité par ans
et retirer le haut de gamme sa pourrais etre devastateur
et beaucoup de marque de luxe ou pas en mauvaise santé financiere on ressucité grace a un model ""disons populaire
et les marques de luxe qui produise encore et independament d'un groupe j'en vois pas
rolls c'est a qui ..
bentley....
aston martin....ect..
15 ans pour rouler tous en chinois sa me semble tres tres courts mais bon....