pont av+ar KDJ** Cher pas cher ?
Modérateur : vincent sch
pont av+ar KDJ** Cher pas cher ?
- Rangertom
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: pont av+ar KDJ** Cher pas cher ?
- Rangertom
- VIP

Disques av : 100€
étriers av: 200€
plaquettes : 100€
4 amortisseurs : 500€
différentiel : 600€
tambours arr : 400€
bras de suspat : 300€
Ba pourquoi un différentiel ?Rangertom a écrit :Rien qu'en calculant les prix au détail on dépasse déjà le tarif
Disques av : 100€
étriers av: 200€
plaquettes : 100€
4 amortisseurs : 500€
différentiel : 600€
tambours arr : 400€
bras de suspat : 300€
ou alors tu connais une autre annonce
- Rangertom
- VIP

- Pat
- Administrateur

Sans dec, à part si tu cartonne, y'a aucun interet à avoir des disques ou amortos de 80mkm, les cardans/ triangles/étrier, la probabilité d'en changer un seul avant que tu en ais marre de ton toy est faible.
Je te donne mon Rib pour les 2000 € et te ferait passer les pieces selon les besoins
Rangertom a écrit :Je parlais en général, sur un pont complet normalement le différentiel vient avec ainsi que le nez de pont
mais je viens de voir que tu avais un KDJ donc roues avant indépendantes .... désolé je suis un gros boulet en fin de semaine moi
![]()
t'es pas un boulet t'es fatigué....
Ben si t'as un plan pièces totoy j'suis preneur, mais tu as raison ormis les disques et les ponts pour le restant je ne vois pas l'intêret, d'autant plus que je compte mettre des cardans renforcés et revoir les suspentions av/ar (amorto/ressorts)Pat a écrit :Bon ben moi aussi je dois être un boulet, pis si tu achete pour 2000 € les ponts sans les dif, ben on sera trois
Sans dec, à part si tu cartonne, y'a aucun interet à avoir des disques ou amortos de 80mkm, les cardans/ triangles/étrier, la probabilité d'en changer un seul avant que tu en ais marre de ton toy est faible.
Je te donne mon Rib pour les 2000 € et te ferait passer les pieces selon les besoins![]()