[SERIEUX] Rabaisser son TOY HDJ 100

Modérateurs : cedricfred, Pat

jm.computers
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [SERIEUX] Rabaisser son TOY HDJ 100

Message par jm.computers »

Anjuna a écrit :Ok, je comprends mieux ;)

Bon, ben bon courage à toi, prompt rétablissement !!! :)

Amicalement ;)
Merci, ca y est, le toy est chez le docteur carrossier ... va etre tout beau !!

Pour la vente, j'en ai parlé autour de moi et ces cons la jurent tous par du D4D ... véront bien à 200.000 km leur D4D ... j'en donne pas cher ! M'enfin, z'en sont persuadés ...

JMC ;)
HDJ 100 VXE : VENDU

Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Dis donc ! :raleur:
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

jm.computers a écrit :Le 100 avait été acheté pour tracter ... chose qu'il n'a jamais fait puisque dans la foulée nous avons eu un camion de chevaux ... Etant attachant, nous l'avons gardé pour faire de la route avec et depuis peu j'ai quitté la campagne pour la ville, lieu ou le 100 n'est pas à sa place (et n'est surtout pas fait pour faire des petits trajets !) donc la plate et le 4x4 seront à vendre pour l'achat d'un petit monospace ou SUV qui ne nécessite pas d'effort pour monter à bord ;)

Tu sais tout !

JMC ;)
un forester ? :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

On les rehausse pourquoi pas les rabaissé , perso j'avais un pajero V cabriolet d'allemagne rabaissé!
ils avaient desserrer les barres de torsion et changeés les ressorts arrieres mais aprés c'est comme du tuning donc un peu tap cul par terre ! :mad:
jm.computers
Quatre-Quatreux

cedricfred a écrit :Dis donc ! :raleur:
Oui je sais c'est vilain ce que je dis mais j'ai tendance à être "vieux con" et la technologie Common Rail m'effraie encore un peu ...

On va dire que pour MOI, un 1.9 TDi VAG c'est fiable ... le dernier common rail de chez machin truc ... peut être moins ...

MAIS : Si tu ne trouves pas un sale con qui roule sur la réserve et nourrit sa monture au GO frelaté, il n'y a pas de raison plus qu'une autre que ça casse.

Seulement, le mec pas trop fortuné qui as un machin bourré d'électronique et qui as le moindre pépin se retrouve enchainé au concess ... et ça on sait ce que cela signifie !

JMC ;)

PHIL7B
Quatre-Quatreux

Message par PHIL7B »

Tout à fait d'accord je dois faire partie aussi des vieux c***, car les common rail et autres injecteurs pompes qui poussent à plus de 1000 bars, j'avoue que chu pô bien sûr de la fiabilité.

Désolé pour ce sciatique chiatique ;) , j'ai un voisin qui a eu la même chose, il vient de passer sur le billard y'a 3 semaines, il ne court pas encore, mais ça va pas tarder ... :)

Alors haut les coeurs !

Pour le 100, c'est le véhicule le plus attachant que je connaisse, par contre il n'est pas adapté à la ville.
S'en séparer va pas être fastoche, surtout si tu le remets tout beau :confused:

Bon courage pour les adieux :o
Patrol 3.3 Turbo D en cours de préparation
HDJ 100 VXE BVA + Adonis pour la route du bonheur
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

PHIL7B a écrit :.../...
Pour le 100, c'est le véhicule le plus attachant que je connaisse, par contre il n'est pas adapté à la ville.
Ca depend sur quel continents ;)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
PHIL7B
Quatre-Quatreux

Message par PHIL7B »

wildbear a écrit :Ca depend sur quel continents ;)
Evidemment Mister Wildbear, pour nous pôv Francais :confused: nos nationales sont plus petites que vos impasses :mad: :D ;)
Patrol 3.3 Turbo D en cours de préparation
HDJ 100 VXE BVA + Adonis pour la route du bonheur
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

PHIL7B a écrit :Evidemment Mister Wildbear, pour nous pôv Francais :confused: nos nationales sont plus petites que vos impasses :mad: :D ;)
C'est vrai que la plus petite des rues dans le centre "ancien" (la ville de Québec étant l'exception nord américaine) a deux voies plus le stationnement sur les deux cotés.
La normes c'est 3 ou 4 voies dont la largeur ne pose aucun problème aux autobus ni camions... c'est vrai que l'on s'y habitue vite.
En revanche (au Québec) le revêtement des routes est immonde, dans un état de dégradation qui fait peur... des nids de poule qui deviennent des nids d'autruche.
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
jm.computers
Quatre-Quatreux

wildbear a écrit : En revanche (au Québec) le revêtement des routes est immonde, dans un état de dégradation qui fait peur... des nids de poule qui deviennent des nids d'autruche.
Tu plaisantes mais à Milwaukee, bien lancé sur la HWY to Chicago j'ai un collègue qui a explosé le train avant de son suburban, jante cassée, ce n'était pas un nids de poule, mais un nids de vache ...

Quand à moi, j'étais aussi préoccupé de l'état des routes de MKE : j'ai jamais vu pire ... Enfin maintenant c'est fini (et c'est peut etre pas plus mal ...)

JMC ;)

PS : On a pas répondu a ma question de savoir si c'était possible de rouler en permanence avec le toy en position basse ... si c'est le cas, j'en serais fort intéréssé !!

Répondre