tours / minute

Modérateur : Landy

Répondre
simkito
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

tours / minute

Message par simkito »

J'use actuellement ma 3eme niva ,1ere au gpl.J'habite le jura et j'aimerais savoir pourquoi mon lada tourne à 1000 trs à l'essence au ralenti et à 2000 au gpl celà depuis très peu de temps merci de me repondre
je recherche des cales en teflon ou autre de 2/3 cm des ressorts ar également. merci slts .
superzuk
Quatre-Quatreux

re: tours / minute

Message par superzuk »

salut sim...

bienvenue chez les fous

pour la carburation de ton jouet, je peux pas te répondre.

pour des ressorts et autres, regarde là http://stores.ebay.fr/sifa4x42008_W0QQc ... idZ2QQtZkm

mais y'a pas les cales
niva78200
Quatre-Quatreux

Message par niva78200 »

simkito a écrit :J'use actuellement ma 3eme niva ,1ere au gpl.J'habite le jura et j'aimerais savoir pourquoi mon lada tourne à 1000 trs à l'essence au ralenti et à 2000 au gpl celà depuis très peu de temps merci de me repondre
je recherche des cales en teflon ou autre de 2/3 cm des ressorts ar également. merci slts .

Pour ton carbu, je ne connais pas le GPL, le peux que j'ai retenu, c'est qu'il ne fallais pas le bricoler sauf si tu est mal avec tes voisins et que tu veules faire sauter le quartier.

Pour les cales, sur NivAventure il y a un gars qui les fait et les vends pas chers

@+
Raph69
Quatre-Quatreux

Message par Raph69 »

niva78200 a écrit :
Pour les cales, sur NivAventure il y a un gars qui les fait et les vends pas chers

@+
Il a tout dit :)
Répondre