Mais bon, sa n'empéchera pas les chiens de gueuler a notre passage
4x4 de masse
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: 4x4 de masse
Mais bon, sa n'empéchera pas les chiens de gueuler a notre passage
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- idefix
- Banni
- Statut : Hors ligne
je suis bien d'accord avec toimimouss a écrit :comme toujours , c'est pas une question de quantite mais de comportement.
Un mec tout seul qui pourri un champs apporte une moins bonne image qu'un groupe de 20 4x4 qui respecte les regles ...
voilà ce que je disais il y a quelque temps
de la même manière perso j'adapte le nombre de participant aux randos que j'organise en fonction de la saison , la météo,la difficulté , l'environement etc." a écrit : je sais pas vous mais perso je croise quasi jamais personne sur les chemins, faut dire aussi que selon les périodes de l'année je priviligie certains itinéraires ( par exemple j'évite les coins que je sais empruntés fréquements par les pedestres et les chevaux, en période de chasse j'évite autan que possible les coins sensibles, essayer d'éviter les chemins passants trés près des habitations, etc...)
voilà en quelques mot ce que j'entend par "partage et respect"
je n'adhère en aucun cas au discourt qui, de but en blanc, décrete qu'il faut limiter le nombre de 4x4 en rando , c'est totalement à l'encontre du libre choix de circuler.
conçernant les clubs, tous le monde n'a pas de copains 4x4treux, de temps pour faire des recos, et je trouve que c'est un trés bon moyen pour randonner
après les "bons" et "mauvais clubs" c'est comme les "bons" et "mauvais" 4x4treux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Seules obligations : sourire et respect sinon je raye du mailling
Le club fonctionne bien mieux depuis qu'on fait comme ca
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
vive le trial
- jnf80
- Quatre-Quatreux
ou alors c'est une bande de copain et chaqun contribue à sa facon.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
au départ du post, c'est de ça que je voulais parler car ce n'était pas un club mais un organisateur de rando. nous, sur le bord de la route avec les warnings et pas un seul ne s'est arreté pour demander si y'avait besoin de coup de main
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- mimouss
- Quatre-Quatreux
heu j'ai fait un RB avec freedom , payant biensur, et je n'ai absolument pas vu le cote "je fait du fric".jnf80 a écrit :Organiser de grosses rando rensemble plus à une affaire de pognon que les clubs qui cherchent juste à exister, payer les charges et s'ammuser.
leur but est bel et bien que les gens passent une bonne journee
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )