lj 80 a l ancienne

Modérateur : romainletu

yano
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: lj 80 a l ancienne

Message par yano »

pareil .
sauf que :
- les lj peuvent rentrer en france de n'importe quel pays .
- prerso , j'ai toujours mes 2 lj :D
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

salut

question bête , mais je sais pas trop comment çà marche ; est ce que dans ce cas , il ne serait pas possible d'obtenir une carte grise collection ?
je sais que çà limite les déplacements dans les départements limitrophes , mais dans ce cas il n'y en a qu'un et ....... de l'eau :D ; et plus de contrôle technique à passer régulièrement ;)
mais je ne sais pas comment on peut obtenir cette carte grise collection :(
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

la cg collection s'optient par la prefecture a partir d'une cg normale :(
pour une normale voir les mine donc retour a la case depart
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
DRAGON
Quatre-Quatreux

Message par DRAGON »

snow lover a écrit :salut

question bête , mais je sais pas trop comment çà marche ; est ce que dans ce cas , il ne serait pas possible d'obtenir une carte grise collection ?
je sais que çà limite les déplacements dans les départements limitrophes , mais dans ce cas il n'y en a qu'un et ....... de l'eau :D ; et plus de contrôle technique à passer régulièrement ;)
mais je ne sais pas comment on peut obtenir cette carte grise collection :(
NON la carte grise collection ne sera donnée que pour des véhicules ayant été importés officiellement
or les LJ ont tous été vendu en france par un importateur privé à l'époque.
les premiers 410 aussi mais ensuite le modèle 410 a été officiellement importé et donc peut lui en bénificier.
quand tu fais ta demande de certificat auprès de Suzuki france et bien ils te répondent qu'ils non pas le LJ en référence produit réseau distribution.
avec la carte grise belge en main comme c'est le cas il peut "tenter" le coup auprès de la Drire mais ............je n'y crois guère voire pas du tout.
cdt
dragon
samouraI
DRAGON
Quatre-Quatreux

Message par DRAGON »

nico39 a écrit :la cg collection s'optient par la prefecture a partir d'une cg normale :(
pour une normale voir les mine donc retour a la case depart
vrai et faux
tu peux obtenir une carte grise collection a partir d'une carte grise étrangère seuleument si le modèle a été distribué sur le territoire et à condition également que cette CG ne soit pas déjà en collection en provenance de l'étranger.
(ex: Oldtimer pour la Belgique)
cdt
dragon
samouraI
antohp
Quatre-Quatreux

lj80

Message par antohp »

deja merci de m avoir repondu ca fait plaisir ...et une idée comme ca :avec une carte grise un peu plus recente ,non
DRAGON
Quatre-Quatreux

Message par DRAGON »

antohp a écrit :deja merci de m avoir repondu ca fait plaisir ...et une idée comme ca :avec une carte grise un peu plus recente ,non
:D
samouraI
antohp
Quatre-Quatreux

lj80

Message par antohp »

je sais ca fait rire mais je suis desesperé .je patine et je patine .je ne sais pas par quel bout commencer.c est LA galere.PS : les sieges viennent d un bus... ;) c est la seule chose que j ai changé .il est en forme :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DRAGON
Quatre-Quatreux

Message par DRAGON »

antohp a écrit :je sais ca fait rire mais je suis desesperé .je patine et je patine .je ne sais pas par quel bout commencer.c est LA galere.PS : les sieges viennent d un bus... ;) c est la seule chose que j ai changé .il est en forme :)
:D = c'est pas un rire.(du tout)
samouraI
nairobi59
Quatre-Quatreux

Message par nairobi59 »

salut je voit que tu recherche une cg ,mais l'imatriculation française que tu nous a montré dans le 65 est celle avec laquelle l'ancien proprio roulait donc il existait une cg ?ce lj tu la racheter pour pieces ou il te la vendu sans cg car il ne l'avait plus dans ce dernier cas pourquoi ne retourne tu pas voir l'ancien proprio et faire une declaration de pertes de papiers ??si cela t'interresse je peut te filer le tel d'un petit garage suzuki en belgique tu pourrais avoir quelques renseignements .
Répondre