Quand tu sors en club, il faut s'attendre à ce qu'il y ai du monde, mais si tout le monde respecte bien, il n'y a pas de raison que ca se passe mal.
D'apres ce que je vois en ce moment, les gens ne veullent pas s'emmerder à chercher pour faire une ballade, ils veullent qu'ont leur apporte un truc tout cuit alors forcement ce ne sont plus des ballades à 2 ou 3 mais plutot en se rapporchant d'un club qui va tout faire à leur place et forcément, un club n'organise pas une sortie à préparer les Roal book, préparer vérifier ... pour 3 ou 4 4x4.
C'est nous, il y en a un qui fait le con, c'est avertissement 1 fois, la seconde c'est simple je n'envoie plus d'invitation

L'année derniere on faisait des sorties entre nous, on était 4 ou 5 mais pas vraiment de préparation, juste ne pas prendre les interdictions et respecter l'environnement (nature et gens), et si on arrivait dans un coin et il y avait un soucis chemin interdit ou autre c'est simple on faisait demi tour avec le sourire et c'est tout.
Maintenant les gens 4x4 gueullent quand il y a un chemin sur le Roal Book qui est barré ou on ne peut plus passer parceque le chemin n'existe plus ou barré par un arbre tombé ou autre ... bien forcément dans ce cas il faut bien préparer la sortie, la vérifier, le faire avant en reco ... c'est du boulot tout ca, du temps et les mecs qui se tapent toute cette préparation c'est pas en restant le cul sur le fauteuil .... alors à la sortie si il n'y a pas suffisament de monde.
D'un autre coté nous sortons dans notre coin et nous tenons à na pas nous faire mal voir donc forcément .... mais c'est vrai que si on voit des Cow-Boy arriver et foutre le bordel on n'aime pas ca du tout

1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux