Tanguy a écrit :bonjour mon bon Serge !
je t' ai grillé sur le coup du Patrol !
finalement je me suis lancé avant toi![]()
fait pas abuser quand même qu'elle a dit ma Gigi
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Tanguy a écrit :bonjour mon bon Serge !
je t' ai grillé sur le coup du Patrol !
finalement je me suis lancé avant toi![]()

la mienne aussi ele m' a dit "fo pas abuser" ....bismuth a écrit :![]()
ben oui ... mais comme on a changé de plate
fait pas abuser quand même qu'elle a dit ma Gigi![]()
Je ne connais pas de gros problème insurmontable à ce véhicule dans n'importe quel garage nord africain.. Mais pour ce périple, mieux vaut un long!!CU4TRO a écrit :Tout nouveau sur le forum je me permet de me presenter je suis dans le sud (34), et j'ai une passion pour le Raid...mais en Moto!
3 Raid de l'amitié (maroc), 1 sejour en tunisie!
Je compte repartir en 2009, mais cette fois ci en voiture.
J'ai dans mon entourage quelqu'un qui vend son Terrano2 1995, serie limité "Wilson", 2,7 TD avec un kilometrage 175 000 km.
Embrayage refait à 100 mkm, frein Ar neuf!
Revision garage, jamais TT!
Je n'ai que trés peu de connaissance en 4x4 au niveau fiabilité, et j'aimerai bien avoir vos avis!
Je suis trés conscient que quelques prépa seront necessaire avant d'attaquer un raid!
J'oubliai son prix 5500€!
Merci d'avance
4
Il vient juste de finir son rodage!!"175000 km pour un T2 TD ça aquivaut a quoi en terme d'usure moteur (condition normale ou chemin pour aller ramasser des champignon), 1/4,1/2 ?
Tanguy me dit 279000 avec son T2, donc si le mien est a 175000 il me reste de la marge!
Si bien entretenue bien sur, mais la mécanique j'y connait pas mal mais plus sur une moto ,forcement, on dira que le terrano est juste un peu plus gros, plus lourd et 2 roue de plus"
Tanguy a écrit :si entretenu correctement ( ça parait être le cas ) vas-y fonce !
c' est marrant pour les dunes de Merzouga , nous on disait :
" les motards ! c' est fou le courage qu' il faut pour traverser "ça" en 2 roues... les chutes ! relever la moto , s' ensabler a nouveau ... pfiiiooou !"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]