Quel Attelage Pour Terrano 2 "court" ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

VV06 T2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Quel Attelage Pour Terrano 2 "court" ?

Message par VV06 T2 »

Bonsoir,

En vue de mes deux prochains démenagement et futur travaux (dans futur maison), Mon T2 va me servir a autre chose que le TT :D

Bref, il me faut un attelage ! :)

Mais lequel... :hein:

Il en faut un costo mais facile à démonter pour éviter de frotter en TT :confused:

Quel type et quel marque Nissan ou autres :hein:

A vos claviers :D J'attends vos conseils avisés, vos suggestions réfléchies, vos expériences uniques :)

Par avance, merci . ;)
OUF ! ça passe...:D
T2 3P 3.0 DI ULTIMATE 2002:cool:
:eek:PROTEC MAGNET, CB PRESIDENT, INCLINOMETRE, GPS, MOYEUX AVM 452, Bf goodrich All Terrain 245x75x16, PHARES H4 BI-XENON TECHONE.:koi::eek:
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

fô voir ça avec Bismuth, quand il aura fini sa sieste :)
l'en avait un en trop sur son T2 ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
papa4x4
Quatre-Quatreux

re: Quel Attelage Pour Terrano 2 "court" ?

Message par papa4x4 »

un attelage chez nini tu vas le payé une fortune ,facilement demontable ça exite pas que je sache :hein: ,ou alors tu veux parler de boule demontable mais alors la accroche toi au comptoir pour le prix :(
chez feu rouge ou nonoto ça doit ce trouver pour pas trop cher :no:
VV06 T2
Quatre-Quatreux

Message par VV06 T2 »

didi a écrit :fô voir ça avec Bismuth, quand il aura fini sa sieste :)
l'en avait un en trop sur son T2 ;)
Salut Didi,

Ah en effet je viens de trouver un post ou Bismuth annoncé un nettoyage de printemps !

Eh Sieur Bismuth, tu la toujours ton attelage ? En plus j'ai ma belle famille qui est en Loraine, alors pour récupérer le Matos cela peut être plus simple :)

;)
:eek:PROTEC MAGNET, CB PRESIDENT, INCLINOMETRE, GPS, MOYEUX AVM 452, Bf goodrich All Terrain 245x75x16, PHARES H4 BI-XENON TECHONE.:koi::eek:
VV06 T2
Quatre-Quatreux

Message par VV06 T2 »

papa4x4 a écrit :un attelage chez nini tu vas le payé une fortune ,facilement demontable ça exite pas que je sache :hein: ,ou alors tu veux parler de boule demontable mais alors la accroche toi au comptoir pour le prix :(
chez feu rouge ou nonoto ça doit ce trouver pour pas trop cher :no:
'Soir "Papa 4x4", je pense au attelage justement vendu chez Norauto par exemple avec la rotule qui se dévisse avec ou sans outil, mais a priori ce n'est pas référencé pour le T2 ( certainement pas assez costaud :hein :) , mais c'est dommage parce que le systéme me plait bien ! :no:
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

VV06 T2 a écrit :Salut Didi,

Ah en effet je viens de trouver un post ou Bismuth annoncé un nettoyage de printemps !

Eh Sieur Bismuth, tu la toujours ton attelage ? En plus j'ai ma belle famille qui est en Loraine, alors pour récupérer le Matos cela peut être plus simple :)

;)
oui,oui!!! fô crier plus fort, Bismuth avec son age et son métier l'est sourd comme un piquet de cloture!!!
C'est d'ailleurs pours ça que les piquets de cloture y répondent pas quand tu leur parles. moua, j'ai arrêté, j'suis pas con!! :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
VV06 T2
Quatre-Quatreux

Message par VV06 T2 »

didi a écrit :oui,oui!!! fô crier plus fort, Bismuth avec son age et son métier l'est sourd comme un piquet de cloture!!!
C'est d'ailleurs pours ça que les piquets de cloture y répondent pas quand tu leur parles. moua, j'ai arrêté, j'suis pas con!! :)

B I II IS]SMUUUTH !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

oui ? :cache:

vous bossez jamais vous ? :D :D

l'attache est tjs sur le T2 .. jusqu'à ce que qq'un vienne la démonter et l'emmener chez lui :no:

viewtopic.php?t=63037

En plus je suis dans les Vosges (A la Bresse du 26 mai au 5 juin)

Voilà
Image
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

bismuth a écrit :oui ? :cache:

vous bossez jamais vous ? :D :D

l'attache est tjs sur le T2 .. jusqu'à ce que qq'un vienne la démonter et l'emmener chez lui :no:

viewtopic.php?t=63037

En plus je suis dans les Vosges (A la Bresse du 26 mai au 5 juin)

Voilà
Tiens, j'y étais l'année dernière à la même époque ... Pas un gramme de neige ... enfin pas grand chose à la Bresse, rien à la Schlucht et encore moi au chalet de mon oncle à Gerbépal.
Cette année, ça devrait être mieux. J'ai entendu que le col de la Schlucht était bloqué dans les 2 sens.

Bon séjour.
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

zebulon30 a écrit :Tiens, j'y étais l'année dernière à la même époque ... Pas un gramme de neige ... enfin pas grand chose à la Bresse, rien à la Schlucht et encore moi au chalet de mon oncle à Gerbépal.
Cette année, ça devrait être mieux. J'ai entendu que le col de la Schlucht était bloqué dans les 2 sens.

Bon séjour.
J'y vais plusieurs fois par an ....
L'an passé le 1er juin .... il est tombé 20 cm à la Schlucht :mad: .. 8 jours avant on se balladait en T. shirt :cool:
Image
Répondre