Xtrème Challenge G.Girousse

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Xtrème Challenge G.Girousse

Message par Landy »

RS a écrit :Si tu jugé ceux sur la jeep hyper préparé ou ceux sur le def 110 rouge on s'est parlé, mais je n'y suis allé que le samedi et j'ai surtout suivi les italiens sur leur espèce de proto. J'ai bien sympathisé avec Ben qui a une Rubicon et qui jugeait les italiens, bien sympa.

Vendredi la Jeep et Samedi/Dimanche le 90 rouge anglais
Votez Galli l'Alligator.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

mimouss a écrit :impressionnant certes ,

m'enfin passer toutes les difficultes au treuil , j'y voi pas vraiment d'interet :no:
ca passe ou ca passe pas, au treuil c'est que ca passe pas ...
Tu sais en Angleterre ils sont proches de 20 compétitions de ce type par an....

En Italie tu as le WTI le plus connu.

Puis il y a les Sélection Rainforest de ce type.

Beaucoup de zones auraient pu se faire sans treuil, mais la météo a rendu le terrain complétement impraticable.

En tout ca pour moi vu l'accueil la qualité de l'organisation et surtout ma passion pour ce type d'épreuve, je signe pour ....tout le temps que ça se feras :D

Image

petite photo sympa de Gilles Girousse prise sur son site, la photo vient d'un des membre ;)
Votez Galli l'Alligator.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Landy a écrit :Tu sais en Angleterre ils sont proches de 20 compétitions de ce type par an....

En Italie tu as le WTI le plus connu.

Puis il y a les Sélection Rainforest de ce type.

Beaucoup de zones auraient pu se faire sans treuil, mais la météo a rendu le terrain complétement impraticable.

En tout ca pour moi vu l'accueil la qualité de l'organisation et surtout ma passion pour ce type d'épreuve, je signe pour ....tout le temps que ça se feras :D

petite photo sympa de Gilles Girousse prise sur son site, la photo vient d'un des membre ;)
je ne dit pas le contraire ;)

mais j'aime pas quand ca doit passer au treuil, j'y voi aucun interet :no:
tu met un treuil sur une plate, elle va aussi passer ( pas dans les conditions des photos , c'est des malades :mad: , mais dans nos petits bourbier regionnaux ;) )
apres c'est sur que si les passages sont chaud sur du sec, quand ca deviens gras c'est impossible a passer :(

les photos n'est sont pas moins impressionnantes, et les bestioles qui participent aussi :)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

pleins de belles images et de belles prepassssssssssss :D ;)

y des passages ou je ne penserais même pas y poser les pieds :mad: et encore moins les roues :D :D

@+
Image Image
Répondre