Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le manuelNICOTOY60 a écrit :de toutes façons , quand les plaquettes sont HS , il y'a des languettes en fer qui font du bruit .......![]()
J'avais une relative confiance dans cette concession. Avant on avait directement affaire avec le chef d'atelier. Maintenant il y a un mec qui fait interface,
Ca m'étonne un peu quand même qu'ils aient fait l'impasse sur les freins, c'est marqué sur la facture controle des plaquettes avant et arrière avec le kilométrage, ça engage leur responsabilité.
Ces plaquettes je vais les changer, ce que je veux juste savoir c'est si la fenetre qui est sur la photo montre bien les plaquettes de frein.
Je n'utilise pas de terratrip mais une bonne carte et un peu de préparation avant.question: as tu installer un terratrip avec une sonde electonique dans ton véhicule
si oui, peux tu me dire comment tu la branché.merci
J'utilise le 4x4 pour me rapprocher de l'endroit où je veux aller et servir de "camp de base" mais le but final de la ballade s'atteint toujours à pied, c'est plus discret.