C'est quoi donc ? sur console centrale KDJ 95 VX

Modérateurs : cedricfred, Pat

Anjuna
Statut : Hors ligne

re: C'est quoi donc ? sur console centrale KDJ 95 VX

Message par Anjuna »

Oui. A gauche, j'ai les commandes rétroviseur, intensité lumineuses du TdB et le régime forcé pour le chauffage.

A droite j'ai le dégivrage et la mise en marche du chauffage arrière.

Alors, que se cache-t-il derrière ces deux caches sous les commandes de l'antenne... :hein:

Sur le KDJ 120, il y a à ce niveau la commande de diff central ( il est en boîte auto ). Est-ce comparable au 95 ?

C'est à priori un seul bouton, donc c'est pas la commande des sièges chauffants... :hein:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
olival
Quatre-Quatreux

Message par olival »

Salut,

ça peut effectivement etre plein de choses, mais pour les sièges chauffant il me semble que c'est entre les sièges à la places des rangement pour les pièces de monnaie.

Par contre cela peut aussi etre un bouton pour le reservoir supplémentaire ou tout autre équipement dispo sur les version afrique ou australienne...???
KZJ 70 pour le plaisir,
JKU Rubicon pour la famille...
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

Anjuna a écrit :Alors, que se cache-t-il derrière ces deux caches sous les commandes de l'antenne... :hein:
Salut, sur le mien le premier des 2 boutons (le plus haut, juste sous le règlage de l'antenne) est la commande de l'air conditionné des places arrière. Il y a un bouton de commande à l'arrière accionable directement par les passagers et sur la console centrale pour le chauffeur (on-off). C'est une option qu'on ne trouvait pas dans tous les pays je crois.

L'autre, en dessous, je n'en sais rien (et je ne me souviens pas avoir vu de cable arriver là lorsque j'ai récupéré l'emplacement).
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre