rdv a salouel

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

rdv a salouel

Message par le fou furieux »

salut a tous

n'oubliez pas votre fou furieux ce dimanche :) il sera a salouel avec tout plein de choses .
en plus on aura le temps de discuter de vive voix ... :) c'est parfois agreable de mettre un visage sur un pseudo .
ne me laisser pas déperir de froid et d'ennui .un petit coucou sera fort apprecié . pour me trouver un master blanc avec un drapeau toy au desus
a+ LFF :eek:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

re: rdv a salouel

Message par NICOTOY60 »

c'est une brocante de pieces 4x4 , une sorte de mini salon ....... ;)

c'est juste a coter d'amiens ...... :p
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

slt nico pas de soucis pour salouel je part demain matin a 5H30 avec mon toytoy bien chargé est la tite compagnie !! a demain !!
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

pour le fou furieux c'est bon jai mis la téte sur ton pseudo lol nikel la prise d'air reste juste que tu me redonne l'adresse pour me procurer la 2 ieme !! merci d'avance
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
le fou furieux
Maieutikos

prise d'air

salut
au moins un qui sera passé me voir... ;) c'est sympa
pour la prise d'air il s'agit de la societée 3 pf a st ouen l'aumone tel 01 34 64 66 47 ils expedient ... ;) je connais cette boite car je me sers chez eux pour les kit vitres en makrolon que je mets sur les voitures de courses ..
ils ont aussi des rampes de phares vierges en diametre 150 mm mais je les ai vu et je pense que pour nos engins elles ne sont pas adaptée . en plus elles sont en plastique moulés donc tres difficile a reprendre pour adaptation ( contrairement a celle en fibre ..) voila
rr vm
Quatre-Quatreux

Message par rr vm »

le fou furieux a écrit :salut
au moins un qui sera passé me voir... ;) c'est sympa
pour la prise d'air il s'agit de la societée 3 pf a st ouen l'aumone tel 01 34 64 66 47 ils expedient ... ;) je connais cette boite car je me sers chez eux pour les kit vitres en makrolon que je mets sur les voitures de courses ..
ils ont aussi des rampes de phares vierges en diametre 150 mm mais je les ai vu et je pense que pour nos engins elles ne sont pas adaptée . en plus elles sont en plastique moulés donc tres difficile a reprendre pour adaptation ( contrairement a celle en fibre ..) voila
ah bah mince c'est vrai en plus je tes vu j'aurai du passer te dire bonjour alor :)

mince bah surement a elboeuf alor enfin si tu y va
Un RANGE sinon rien !!!
gregkz7*
Quatre-Quatreux

Message par gregkz7* »

le fou furieux a écrit :salut a tous

n'oubliez pas votre fou furieux ce dimanche :) il sera a salouel avec tout plein de choses .
en plus on aura le temps de discuter de vive voix ... :) c'est parfois agreable de mettre un visage sur un pseudo .
ne me laisser pas déperir de froid et d'ennui .un petit coucou sera fort apprecié . pour me trouver un master blanc avec un drapeau toy au desus
salut le fou furieux je n'ai pas repere ton master mais ton stand n'etais pas en haut de la brocante a cote d'un gars qui vendait du land avec un drapeau anglais :) si c'est bien toi je t'ai achete des filtres a air l'annee derniere et on s'est revu a elbeuf!

a+ greg ;)
le fou furieux
Maieutikos

ok

si si c'est ca j'etais dans le virage en haut
tu auro du venir me voir ch'tauro payé eun bir heiiin!!
Répondre