pratique du 4x4 " rapide "
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pratique du 4x4 " rapide "
" Liberté de circuler sur (tous)les chemins:circuler est un droit inaliénable "
Si je reconnais devoir me soumettre au Code de la Route (parfois à contre-coeur), toute tentative de restreindre ma latitude de circuler dans ce qui représente pour moi un des derniers espaces de liberté me fera me dresser, et défendre pied à pied (contre n'importe qui et par tous les moyens) la passion que je défend depuis + de 25 ans.
" Ce qui ne me tue pas me rend plus fort " , c'est bien ça, non ?...
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Vi, ch'est chacrazy-hilux a écrit :Enfin, pour conclure mon propos, je fais mienne la devise du CODEVER:
" Liberté de circuler sur (tous)les chemins:circuler est un droit inaliénable "
Si je reconnais devoir me soumettre au Code de la Route (parfois à contre-coeur), toute tentative de restreindre ma latitude de circuler dans ce qui représente pour moi un des derniers espaces de liberté me fera me dresser, et défendre pied à pied (contre n'importe qui et par tous les moyens) la passion que je défend depuis + de 25 ans.
" Ce qui ne me tue pas me rend plus fort " , c'est bien ça, non ?...

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- bzhfranck
- Quatre-Quatreux
Une fois ce périple effectué, je passe devant la ferme, m'arrête donner le bonjour (c'est un minimum surtout qu'il était dans la cour...) et celui-ci me fais comprendre gentillement qu'il n'est pas d'accord, que les traces laissées peuvent indiquer à d'autres qu'il y a un passage par son champ (en particulier les quads qu'il n'apprécie pas du tout!). Je lui explique ce qu'il savait déjà, je roulais très doucement, les barrières sont bien refermées et je ne suis passé que sur les empreintes laissées par son tracteur. Bref, discution très courtoise. Peu de temps plus tard, ce même fermier est venu faire le curieux à proximité de l'endroit où je travaillais: Résultat, sa 4L bloquée dans une ornière! La bonne haubaine, je me suis fais un malin plaisir de le sortir, lui évitant d'aller chercher son tracteur.. Depuis ce jour, j'ai l'autorisation de passage...Et s'il revient faire le curieux, il a droit à sa bollée de cidre...