Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Super ballade, super photos, super chrichri avec sa cape et l'apn de madame à encore frappé ... la où ça fait mal... surtout chez les nordique
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
bismuth a écrit :il m'énervera toujours avec ses belles photos
Mais non mais non... au contraire, il nous fait rêver ! Merchi christian
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
LIGURIE (on se balade sur les pistes jeepables : "alta via dei monti liguri") => une minute culturelle :
de La Spezia en Italie jusqu’à Marseille en France, en incluant Monaco.
Les historiens qualifient souvent les Ligures de «Celto-Ligures» du fait que la population résultait d’un mélange de Ligures et de Celtes. On sait que les Ligures ont formé la couche la plus ancienne du peuplement d’Italie, leur installation remontant au début du IIe millénaire avant notre ère. Ils furent soumis puis exterminés par les Romains au IIe siècle avant notre ère.
hé... hé... en montagne les pistes servent à la circulation alors elles sont bien entretenues... moi j'ai pas des belles pistes défoncées pleines de boue, de trous, de bosses... je bave quand je vois les croisements de ponts que vous vous offrez... chez moi faut payer pour aller sur un terrain qui a des pistes ravinées...
Cet été nous allons être trop pris pour aller faire un tour vers chez vous, mais si mon patron m'accorde quelques jours fin aout peut-être nous verrons nous sur les pistes Espagnoles