extension d'aile

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
sergent 83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

extension d'aile

Message par sergent 83 »

Salut les amigotoyos, voila mon minot a pété une extension d'aile avant sur mémé lj :malade: ce sont des extensions d'aile de véhicule importé de "teutonie" :malade: en plus le morceau arraché est irrécupérable :confused: pour couronner le tout, je suis sur que c'est introuvable! :malade: j'aime bien le coté des troy mais pas trop quand meme! que faire? :hein:
KZ
Quatre-Quatreux

re: extension d'aile

Message par KZ »

Faut pas désespérer, tu en trouveras d'occase un de ces 4 matins,
y'en a encore pas mal dans les caves.
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Message par Toyoyo »

sergent 83 a écrit :Salut les amigotoyos, voila mon minot a pété une extension d'aile avant sur mémé lj :malade: ce sont des extensions d'aile de véhicule importé de "teutonie" :malade: en plus le morceau arraché est irrécupérable :confused: pour couronner le tout, je suis sur que c'est introuvable! :malade: j'aime bien le coté des troy mais pas trop quand meme! que faire? :hein:
Sorry, j'ai jeté les 3 qui me restaient y a trois mois... :malade:

Solution : Vire les autres, y serra plusse bô ton LJ :cool: sauf que dessous tu vas trouver un gros tas de rouille.....Appelé "corrosion perforante" par les gars du CT. :confused: :confused: :confused:
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

moulage de la pièce cassée dans du platre par exemple, et refaire la dite pièce en fibre de verre + résine...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Et change de fils, parce qu'il ne te porte pas bonheur quand il part avec ton Toy. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

En fait je sais pas si c'est le mien? :D La seule chose qui me dit que c'est possible, c'est qu'il a l' air aussi chanceux! le kz la semaine derniere et mémé lj hier :malade: va falloir que ça s'arrète! je commence à saturer! pour mémé lj je vais chercher encore...Et si non je vais démonter toutes les extensions et apres essayer de reboucher la dentelle que je risque de découvrir! j'avais que ça a faire.....
Répondre