conseil d achat pour un hilux 2.5d

Modérateurs : cedricfred, Pat

domi77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

conseil d achat pour un hilux 2.5d

Message par domi77 »

bonjour,d'habitude je suis sur le forum opel mais voila je suis actuellement intéréssé par un hilux 2.5d modéle 92; 260000km moteur refait a 100000 km mais sans justificatif mon seul souci c'est une fuite a la pompe injection il parait que c'est juste des joint a changé pouvez vous m'en dire plus +fiabilité;consomation? merci
domi77
Quatre-Quatreux

re: conseil d achat pour un hilux 2.5d

Message par domi77 »

merci Titeuf pour ces réponses;pour le prix je le touche a 5000E je t'envoie les photo dés que possible.sur la pancarte a vendre c'est marqué 2.5d.pour les piéces au usa tu a un cite internet a me conseillé?merci
te7
Quatre-Quatreux

Message par te7 »

salut
c'est pas térrible moteur refait sans justificatifs :( i
le proprio c'est lui qui là refait?il doit bien avoir des factures d'achat des pieces neuves qui ont ete remplacé!!généralement c'est pas le genre de moteur qui fait juste 100M kms :hein:
avec la pompe qui fuit,moi j'éviterai ce hilux(c'est juste mon avis ;) )
y en a plein des hilux sur le marché de l'occass dans les meme tarifs avec peu etre un meilleur suivi.
c'est ultra fiable quand tu tombe pas sur une merguez :no: :D
*=*hilux surf*=*
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

domi77 a écrit :merci Titeuf pour ces réponses;pour le prix je le touche a 5000E je t'envoie les photo dés que possible.sur la pancarte a vendre c'est marqué 2.5d.pour les piéces au usa tu a un cite internet a me conseillé?merci
ça doit être le même moteur que sur les LJ, qui cube 2480cm et donc tu mets 2.4L ou 2.5L c'est selon...moteur 2LT si j'ai bonne mémoire :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
domi77
Quatre-Quatreux

Message par domi77 »

c'était ça le toy;je me suis toujours pas décidé vu vos conseil et en plus je ne suis pas préssé;merci a vous tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
te7
Quatre-Quatreux

Message par te7 »

je l'avais vu en annonce :)
vendu sans CT,sans garantie et dans l'état pour un pro vendeur de voiture,cela confirme le truc louche,j'espere pour lui,qu'il a de quoi "embrouillé" les futurs clients :no:
monte dans ton Opel et fuit!!!! :D ;)
afiiché presque 7000€ il t'as fait direct un sacrée rabais :hein:
*=*hilux surf*=*
domi77
Quatre-Quatreux

Message par domi77 »

:confused: et bien merci a vous je suit votre conseil je fuiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.pour l'instant je suis bien en opel frontera mais c'etait le coté pick -up qui m'intéréssait.c'est domage je posséde aussi un mazda pick-up mais il est en panne je ne trouve pas ce que c'est .mazda b 2600 essence rare en france meme chez mazda il sont dépassé , a bon entendeur.a bientot peut etre :confused: :confused: :confused:
te7
Quatre-Quatreux

Message par te7 »

il y aurra bien une bonne occass qui se presentera un jour :)
en faite t'as deja un pick-up pourquoi ne pas le réparé si il a un probleme,en concession ils sont bon qu'a changé des pieces et donné des factures salé :mad: mais pour trouvé une panne c'est autre chose :hein:
normalement ils sont obligé en tant que pro d'avoir un resultat :no:
*=*hilux surf*=*
domi77
Quatre-Quatreux

Message par domi77 »

te7 a écrit :il y aurra bien une bonne occass qui se presentera un jour :)
en faite t'as deja un pick-up pourquoi ne pas le réparé si il a un probleme,en concession ils sont bon qu'a changé des pieces et donné des factures salé :mad: mais pour trouvé une panne c'est autre chose :hein:
normalement ils sont obligé en tant que pro d'avoir un resultat :no:

tu a raison mais quand je l'ais amené j'ai compris qu'ils etaient dépassé en plus sur leur valise diagnostic ce véhicule est inconu en France donc incapable de trouvé la panne.il démarre il roule mais perd sa puissance gros trou a l'accélération il roule a 40 kmh
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

domi77 a écrit :tu a raison mais quand je l'ais amené j'ai compris qu'ils etaient dépassé en plus sur leur valise diagnostic ce véhicule est inconu en France donc incapable de trouvé la panne.il démarre il roule mais perd sa puissance gros trou a l'accélération il roule a 40 kmh

salut les gars, je vais peut etre vous poser une question ridicule ... :( ... mais c'est quoi ce pickup ???? :hein:
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre