peut etre un trol en vue

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

born to kill
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

peut etre un trol en vue

Message par born to kill »

coucou les gars
Hé oui encore a chercher la bonne affaire et comme mon job me permet de sillonner les routes je profite pour denicher les bon plans....et j'ai p'tete trouver un trol! Un GR long qui je pense est un modele de 90/91 aux dires du proprio!moteur HS et caisse pourrie...j'ai vue la caisse a part quelques point de rouille pronnoncé sur les ailes avant et une perforation au niveau de l'arriere,d'un seul coté(taille d'une mandarinne) rien de mechant,alors je demande! combien ça vaut? j'ai donné mes coordonnée au gars pour qu'il me fasses une offre,mais en cas de PB si on peu me donner une evaluation grosso merdos(hihihi et oui une bonne vieille expression)je pourrai alors lancé une negoce avec le dandi,a savoir que le trol meurt doucement au fond d'un jardin,près d'une ligne de ch'min d'fer(pris d'une chanson de renaud...chui un fan! hé oui!!)alors si je peu faire cette affaire....des conseils bien venue serai(merci Yoda...fan aussi ,lol)
merci les nissanmaniac
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: peut etre un trol en vue

Message par Tanguy »

moteur HS et caisse rouillée , percée .... :(

le propriétaire actuel te file 1000 balles et tu le débarrasse de son épave ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bourbiers4x4
Quatre-Quatreux

Message par bourbiers4x4 »

Vérifier aussi l'état général du chassis, autour des fixations de la banquette AR, sous les moquettes (coffre, conducteur ...), les ailes AR, les bas de caisse ;) .

Tu n'as pas de photos ?

Sinon très bon choix, le Troll c'est ... :o :o
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

moteur HS et caisse pourrie... :hein: tu le débarrasses de son épave s'il te paie l'apéro :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Vu la côte des GR en ce moment, il ne peut pas le vendre plus de 1000 euro je pense...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

et encore ... c'est bien payé :malade:
Image
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

houla ! déjà , qu'il soit content que quelqu'un lui enlève son épave ; que le moteur soit cassé , c'est normal si c'est un 90 - 91 , c'est le modèle sans radiateur d'huile qui a eu de nombreux problèmes :(
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

a mon avis aussi , la bonne affaire n'est envisageable que si il te le donne ....... ;)

a la limite tu lui offre une bonne bouteille de casanis .......... :diable:
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

NICOTOY60 a écrit :a mon avis aussi , la bonne affaire n'est envisageable que si il te le donne ....... ;)

a la limite tu lui offre une bonne bouteille de casanis .......... :diable:
une bouteille vide !
tu lui dis qu' elle aussi elle était percée ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
born to kill
Quatre-Quatreux

Message par born to kill »

salut
desoler de pas avoir repondu plus tôt
en faite la bete ce trouve en suisse donc ce sera des franc suisse ,ce qu'il faut savoir c'est que le type (en gros)voulais le mettre a la benne donc ça lui aurrai couter des ronds.pour moi il n'y a rien de bien dramatique pour le remettre en marche,mais en suisse niveau du CT c'est assé severe si un tournevis traverse un point de rouille le CT est refusé.ce qui me fais souci c'est qu'il veut demander a son fils combien le vendre(lui est un papy)imaginons le gamins(qui a s'en doute mon age lol) avoir la folie des grandeurs et la c'est la cata.sinon je me suis deja fixer un prix pour le debarasser de son "epave".il me dis qu'il a les soupapes griller! pour moi ce serai plutot le pb recontre sur ces modele,a savoir prob de chauffe comme dis plus haut a cause de l'absence de radiateur d'huile.reparer la carrosserie ne me fais pas peur,mais le moteur ça peut vite couter des ronds.
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre