Panne vitre électrique T2 2000

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
eric.v
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Panne vitre électrique T2 2000

Message par eric.v »

Bonsoir je viens d'acheter un T2 2,7 tdi de 2000 chassis court, il y a à peine une semaine, je n'ai déja plus de vitre électrique coté passager.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'alimentation (car il y a aucun bruit lorsque j'appuis sur l'inter), bien sure je voudrais évité de tout démonter sans être sure de n'avoir rien oublié (un relais , un fusible).
Si quelqu'un avait le schéma électrique de mon T2, ou toute doc car cela me manque cruellement.
Merci
eric.v
Quatre-Quatreux

re: Panne vitre électrique T2 2000

Message par eric.v »

Bon personne n'aurait ça?
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

Attends Lundi , les "pros" ne sont que très rarement sur le forum le X-end ... ;)
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

eric.v a écrit :Bonsoir je viens d'acheter un T2 2,7 tdi de 2000 chassis court, il y a à peine une semaine, je n'ai déja plus de vitre électrique coté passager.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'alimentation (car il y a aucun bruit lorsque j'appuis sur l'inter), bien sure je voudrais évité de tout démonter sans être sure de n'avoir rien oublié (un relais , un fusible).
Si quelqu'un avait le schéma électrique de mon T2, ou toute doc car cela me manque cruellement.
Merci
essai deja de la debloquer pour voir si ce n'est pas simplement ca.....maladie chronique de T2......les vitres remontent de travers et ce coincent alors on met un peu de lubrifiant siliconé dans les glissieres et ca glisse tout seul.

sinon c'est l'inter ou le moteur ou plus simplement le fusible ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Des fois, ça se débloque en tapant sur le panneau de porte... C'est bon pour un dépannage quand ta vitre est en bas au péage et qu'il flotte :D
Sinon, c'est démontage. J'ai eu le même soucis avec 3 vitres... Yen reste encore une qui résiste :rolleyes:
eric.v
Quatre-Quatreux

Message par eric.v »

J'ai finalement démonter le panneau de porte, et à ma grande surprise connectique débranché,et moteur de lève glace sorti de son axe.
tout remis en place et j'ai lubrifié les glissiéres, ça fonctionne; maintenant on va voir avec le temps...
Merci quand même
Répondre