Panne vitre électrique T2 2000
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Panne vitre électrique T2 2000
J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'alimentation (car il y a aucun bruit lorsque j'appuis sur l'inter), bien sure je voudrais évité de tout démonter sans être sure de n'avoir rien oublié (un relais , un fusible).
Si quelqu'un avait le schéma électrique de mon T2, ou toute doc car cela me manque cruellement.
Merci
re: Panne vitre électrique T2 2000
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
essai deja de la debloquer pour voir si ce n'est pas simplement ca.....maladie chronique de T2......les vitres remontent de travers et ce coincent alors on met un peu de lubrifiant siliconé dans les glissieres et ca glisse tout seul.eric.v a écrit :Bonsoir je viens d'acheter un T2 2,7 tdi de 2000 chassis court, il y a à peine une semaine, je n'ai déja plus de vitre électrique coté passager.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'alimentation (car il y a aucun bruit lorsque j'appuis sur l'inter), bien sure je voudrais évité de tout démonter sans être sure de n'avoir rien oublié (un relais , un fusible).
Si quelqu'un avait le schéma électrique de mon T2, ou toute doc car cela me manque cruellement.
Merci
sinon c'est l'inter ou le moteur ou plus simplement le fusible
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Sinon, c'est démontage. J'ai eu le même soucis avec 3 vitres... Yen reste encore une qui résiste
tout remis en place et j'ai lubrifié les glissiéres, ça fonctionne; maintenant on va voir avec le temps...
Merci quand même