Question alternateur

Modérateur : romainletu

iwill
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Question alternateur

Message par iwill »

Rangertom a écrit :Aller, avoues que tu as une sono 4x1200W, il n'y a pas à avoir honte :diable: :D ;)
Pour faire quoi, pour cacher le bruit de ma femme en devers :malade:
Non mon treuil tire trop sur la batterie
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Dans ce cadre là je dirais coup de coude dans les dents AVANT le devers ou une bonne mise sur la portière côté passager :D

Plus sérieusement, il faudrait peut être mieux penser au montage d'une seconde batterie avec un coupleur ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Rangertom a écrit :Dans ce cadre là, il faudrait peut être mieux penser au montage d'une seconde batterie avec un coupleur ;)
C'est aussi mon avis! ;)
iwill
Quatre-Quatreux

Message par iwill »

Super Jimny a écrit :C'est aussi mon avis! ;)
Oui moi aussi mais ne tirez que sur la batterie me déplais un peu, surtout si elle est derrière un coupleur, elle ce recharge moins vite, et on lui tire plus sur la gueule.
Est comme j'ai dans un coin de la tête l'idée de mettre une pompe hydraulique électrique pour une DA, forcement le problème de puissance électrique m'interloque.
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
Répondre