siege baquet et autres pour suzuki samurai

Modérateur : romainletu

Répondre
cabelek
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

siege baquet et autres pour suzuki samurai

Message par cabelek »

bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum je me présente brièvement:
nom: Gros Fabien , habite dans le jura Bois d'Amont, j'ai 16ans et avec mon père nous possédons un suzuki samurai de 1988 c'est un des premiers modèles 413, type: original, bâché.

-on aimerais bien mettre des sièges baquet mais nous ne savons pas qu'elle sont les meilleurs modèles le plus facilement adaptable ( le prix aussi)

-mettre des jumelles plus hautes mais on ne sait la bonne hauteur pour un type de conduite mi route mi bois ,70% TT

-les pneus qui vont avec ce type de conduite

-et si des élargisseurs valent la peine d'être installé car se n'est pas donné ...

merci d'avance pour vos réponses et tous les petits conseils partiques pour que mon suz aille mieu sont les bienvenues

cordialement fabien. :)
pat39
Quatre-Quatreux

re: siege baquet et autres pour suzuki samurai

Message par pat39 »

Salut le jurassien .
Viens me voir et tu sauras tout .
Suite par mp.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Toujours a l'affût le Pat

Bonjour les voisins
Bisous a Taz.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

bizz à la bande, au Taz, au Pax et tutti cuanti..
NICOTEDAZUR
Quatre-Quatreux

Message par NICOTEDAZUR »

oy le cabelec !!!!!!!
bon ecoute pour les jumelles vas voir j'ai un post la dessus sinon va voir pat !!!!!!!!!!!!!!!
ou alors plus court encore !! tu va a morbier a la carrosserie rodriguez tu viens de la
nico de frejus et tu demande a marc le mecanon ou jose le boss il vont tout te dire et t'emener en sortie !!!!
@ plus
Zuki 410 en cour de prepa !!!!
Tous autour d'un PASTIS !! préservons la couche d'eau jaune !!!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

Salut les jurassiens, pour les sièges n'importe lesquelle feront l'affaire pour les pneus met des type caiman ou venezuela tu sera pas déçu au pire je monte te voir ou tu descend on peut s'arranger pour les modifs si il te manque des pièces hésite pas passe un mp. Alors à quand une sorties les jurassiens?
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

cabelek a écrit :bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum je me présente brièvement:
nom: Gros Fabien , habite dans le jura Bois d'Amont, j'ai 16ans et avec mon père nous possédons un suzuki samurai de 1988 c'est un des premiers modèles 413, type: original, bâché.

-on aimerais bien mettre des sièges baquet mais nous ne savons pas qu'elle sont les meilleurs modèles le plus facilement adaptable ( le prix aussi)

-mettre des jumelles plus hautes mais on ne sait la bonne hauteur pour un type de conduite mi route mi bois ,70% TT

-les pneus qui vont avec ce type de conduite

-et si des élargisseurs valent la peine d'être installé car se n'est pas donné ...

merci d'avance pour vos réponses et tous les petits conseils partiques pour que mon suz aille mieu sont les bienvenues et un pti conseil moins de modifs = moins de soucis par la suite enfin çest mon point de vue :no: :no: :o lin:

cordialement fabien. :)
:coucou: bienvenue , pour les sieges tu as ceux de ford Ghia comme sur suky :D ta jusye a recup les charnieres des anciens et apres tu radapte sur les ford ;) au total 3 h de boulot (voir photos de GO!!! par mimouss :D et pour les pneus si tu veux pas etre emerdé (arbres de roues ,transmissions caséééééééé !!!! pneu profil CAIMAN de FEDIMA soit en 15 ???? ou en 16 comme suky si tu veux d'autres renseignements no problem
GO!!!!!!!no limit !!!
Répondre