Klug a écrit :Il manque des choses...
Par exemple, considérer que c'est normal de mettre son ciré (ou K-way ou imper) avant d'ENTRER dans son cube pour le conduire s'il pleut.
j'y avais pensé mais j'ai pô osé ...
chris a écrit :gaffe tu m'as l'air d'etre dans le profil marketing de l'acheteur potentiel
c'est grave ?
en fait, on me dit souvent que c'est ce que j'aurais dû acheter vu mon style de conduite ...
je roule tranquille, sur le couple c'est pratiquement toujours moi qui ferme ...
Bon, je ne renie pas mon KZ, je sors régulièrement avec des cubes et les capacités de franchissement des véhicules sont similaires (enfin depuis que j'ai monté un kit spécial de suspension, maintenant il croise comme un Land standart

), on plante généralement aux mêmes endroits ...
sans vouloir polémiquer, je crois que le moteur du KZ est un poil plus gniac, mais bon ...
en fait, c'est plus le style de conduite qui est en cause ...
le KZ demande plus à passer "en force", alors que ce qui me plait sur les Def c'est que ça monte tranquille ..., cela est dû je pense à la différence de réduction de la BT (1/2,3 sur le KZ, 1,2/3,3 sur le def) ...
mais j'aime bien mon toy, bien qu'il approche des 200 000 kms et 10 ans d'âge, je pars sans hésitation demain au bout du monde avec si j'ai le budget ...