Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Est ce que la zapette sans fil marche sur le tiens ?
Sur le miens, la commande filaire marche nickel; par contre avec la zapette il y a pleins de micro coupures et c'est casse tete
Mais bon, il tire et c'est tout ce que je lui demande
Merci
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Bernard_83 a écrit :merci pour le schema , mais sa ne parle pas trop ....
roah t' exagère ! " le fil rouge sur le bouton noir et le fil vert sur le bouton jaune " " chef ! j' ai glissé , chef ! "
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
je vais essayer d en mettre une de photo on vera si ca marche ou pas car c est la premiere que je mais.
la ou il y a la fleche tu branche ton gros cable noir avec le petit et l autre extremiter du gros cable noir tu le branche a la borne negativ de ta batterie .
bye ...
alors si c'est pareil que sur le mien
dessus tu as un + pour enrouler
un + pour derouler
et une masse
et dessous tu treuil doit avoir la masse du moteur du treuil et l'autre masse du boitier de relais
a y esssst ça marche: il suffisait de brancher ensemble le grand noir et le petit noir de masse sous le moteur à l'écrou prévu à cet- effet!....
merci à tous!...