A +
mefan
Modérateur : romainletu
salutSuper Jimny a écrit :Ben, joli tout plein, mais juste un SUV, aucune capacité tout terrain, il n'a même pas de transfert!
Si tu regardes bien, il y a du Jimny déja bien préparé là :
http://jimnysgironding.superforum.fr/vehicules-f7/
Même si ça fait un peu ch*er pour la vente du p'tit vert!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohostingmefan a écrit :salut, comme je ne suis pas mécano je fai sencore une fois appel a vous.
un jimny avec alternateur a changer , c'ets grave docteur.
mefan
Ben, s'il est HS, tu peux pas rouler trés loin, car quand la batterie est vide........mefan a écrit :ca n'entraine pas trop de douleur au moteur de roulez avec un alternateur HS.![]()
![]()
![]()

Et pourquoi pas un bon vieux TOY LJ ? même avec un fort kilométrage tu ne risque pas grand chose..!mefan a écrit :salut,
bon j'ai un peu de mal à me fixer sur le choix d'un 4x4.
à votre avis si vous aviez 3500/4000€, qu'est ce que vous prendriez:
un vitara,
un samourai,
un sj410
par ce que pour le coup un jimny ca va faire juste.
merci d'avance
mefan
Ne soit pas désolé, je pensai que ni le Pinin, ni le Mini Paj n'avaient été équipés de transferts réductable, donc tu as trés bien fait de rectifier.PMV a écrit :salut
désolé de te contredire mais il y a 2 versions de pinin dont une avec boite super select te permettant de rouler au choix:
en 2 longues,4 longues diff central libre,4 longues diff central bloqué,4 courtes diff central bloqué.
par rapport au jimny il restera moins franchisseur en tt "hard" mais plus efficace sur route et piste du fait de sa conception.
il est également plus puissant et un peut plus grand qu'un jimny.
voila tout dépends de l'usage envisagé.
d'autres infos ici:
http://www.le-pajero.com/forum3/viewtop ... nin#p26467
amicalement
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]