colza dans le patrol ???

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

SUV Killer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: colza dans le patrol ???

Message par SUV Killer »

chasseur62 a écrit :bien bien :hein: tu utilise quoi comme combustible de chauffage ? car une personne que je connais utilise 1ltr d'alcool à bruler une fois de temps en temps histoire de nettoyer , c'est bon ça ?

friterie et autre potentiel fournisseur d'huile c'est bien mais comme je l'ai dit plus haut ici interdiction pour eux de refourguer meme gratuitement ,ils doivent donc justifier de l'evacuation de leurs huiles usagées sinon c'est l'amende :(

:diable: je vais quand meme essayer d'en corrompre un :lol:
alcool à bruler ??? Je ne pense pas vraiment que ce soit bon. Combustible de chauffage = zibro etc... utilisé en additif au Canada depuis longtemps...
Patrol Datsun de 1983 dit Patou
3L3 diesel, guyane 16', en court de modification (réausse, traitement de corrosion, snorkel maison...)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le pétrole zibro c'est sans doute le même carburant sans souffre et désaromatisé qu'on trouve en France pour les poêles à pétrole
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
zebulon30
Quatre-Quatreux

Moteur Pantone

Message par zebulon30 »

Bonjour à tous,

Si vous voulez vraiment rouler propre, carburez à l'eau :) Pas au rouge :D

Faite une recherche sur google ou youtube avec Pantone.

A+
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Tu l'as installé toi le Panton ? je connais bien le principe mais pas assez calé ni outillé pour tenter le coup :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

jnf80 a écrit :Tu l'as installé toi le Panton ? je connais bien le principe mais pas assez calé ni outillé pour tenter le coup :(
Salut,
Bein comme toi, je connais le principe mais pas encore essayé. Probablement lors de mes prochaines vacances d'été. Je vais commencer par tester ça sur une tondeuse ou un vieux motoculteur.
A+
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
chasseur62
Quatre-Quatreux

Message par chasseur62 »

:confused: j'y avais bien pensé aussi à ce procédé mais vous avez vu encore une fois c'est non homologué eh oui comment l'etat va bien pouvoir taxer l'eau !!!

il ne faut pas se voiler la face ,la solution existe depuis trés longtemps avec deja aussi le moteur à l'eau de mer (en gros moteur à hydrogéne je pense) mais imaginons que tout le monde se met à carburer à l'eau , l'economie du pays serait en chute libre .comme l'etat tient à ses taxes on ne vera pas ça demain :mad: malheureusement.

voiture elcetrique ok l'electricité est taxée . ;)
nissan patrol 3.3 l turbo powwwaaaaa !!!! (vendu)
acheté: ford maverick colorado 2.7 tdi 125cv (vendu)
racheté: nissan terrano 2 long 3.0l family space de 2006
Répondre