Bonjour à toutes et à tous.
Je vous expose mon problème et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider.
J'ai sur mon 4 x 4 une espèce de simili ordinateur de bord qui est censé détecter les pannes éventuelles. Cet engin s'appel un "EDC TEST". Evidemment, je n'ai pas la doc explicative de celui-ci et personne n'arrive à me la fournir ! Et aujourd'hui, il m'avertit d'une panne car il clignote en permanence. Bon j'avoue il fait bien son boulot ! Mais bon dieu où se trouve cette panne ?

La panne, je la ressent également au volant. Je n'ai plus de puissance, il tremble de partout et j'ai mëme du mal à monter une malheureuse pente alors que d'habitude mon gros BB monte aux arbres !!!

Tout à l'heure j'étais content car je suis revenu du doc et il s'est mis à remarcher ! Du coup, j'ai regardé mon "EDC TEST" et miracle !

Il ne clignotait plus !!! Mais ma joie à été de courte durée car d'un seul coup le Santana s'est mis à ramer comme un galérien et le voyant à clignoter de plus belle!!!

J'ai l'impression qu'il doit avoir un tuyau où une durite qui se bouche ! Enfin, j'en sait rien. Tout mes niveaux son bons alors ???

Alors si quelques fois vous avez une idée pour m'aider bien ! faites moi le savoir.
Allez merci d'avance !

Je vous aimmmmeeee !!!