Echappement Glaspack.
Modérateurs : cedricfred, Pat
- corsair111
- Quatre-Quatreux
- Messages : 19
- Date d’inscription : janvier 2008
- Localisation : carcassonne
- Statut : Hors ligne
prepa echap
je viens de survoler le forum, vous ne dites pas si vous supprimez le catalytique et le silencieux arriere quand vous montez le Glaspack.
Je souhaite aussi modifier l'echappement dans sa totalité et ne mettre que le Glaspack. qu'en pensez vous??
- Den's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 279
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : ROUEN ( 76 )
- Statut : Hors ligne
re: Echappement Glaspack.
Sur mon 80, j'ai mis un tube inox juste après le premier silencieux. Un son super sympa mais franchement dur dur sur long trajet et le pire c'est pour le passager arrière droit

Vous pensez qu'avec un glaspack le son sera réduit? Pas trop quand même, il restera quand même quelque chose de sympa?

De plus, d'après ce que je viens de lire, pour le retour des gaz, le couple c'est mieux?
- Luc007
- Quatre-Quatreux
- Messages : 26
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Chimay
- Statut : Hors ligne
re: Echappement Glaspack.

Je viens de la passer au controle technique, et OK !!

- nicotrial
- Quatre-Quatreux
- Messages : 64
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : champier 38
- Statut : Hors ligne
re: Echappement Glaspack.
Merçi pour vos réponse, et vive le TRIAL.
- FVAM
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : février 2007
- Localisation : 01
- Statut : Hors ligne
re: Echappement Glaspack.
quelqu'un pourrait-il me donner les diamètres exterieurs d'entrée et de sortie du tube pour ce type de pot,ainsi que la longueur.
Quelle epaisseur pour le tube ?
Merci d'avance.
- Thiérache
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1319
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : département du Nord. Val de Sambre
- Statut : Hors ligne
I pleut i fait noirmais y suis allé
Voila, personne ne t'ayant répondu, y suis allé mesurer en costar dehors sous la pluit.FVAM a écrit :Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner les diamètres exterieurs d'entrée et de sortie du tube pour ce type de pot,ainsi que la longueur.
Quelle epaisseur pour le tube ?
Merci d'avance.
Les mesures ne sont pas au 1/100mm!
Tube diamètre est 61
Pot diametre 120
Longueur 600.
Pour infos, car il est possible qu'il existe plusieurs modèles, tel chez là viewtopic.php?t=42583 : hyper sympats et prix bas.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
- FVAM
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : février 2007
- Localisation : 01
- Statut : Hors ligne
re: Echappement Glaspack.
infos précises....
- gasoilman
- Quatre-Quatreux
- Messages : 59
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : Lambesc 13
- Statut : Hors ligne
re: Echappement Glaspack.
Le vin d'ici est meilleur que l'au-dela:diable:
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3578
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : Méze
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Echappement Glaspack.
si car au lieu d'avoir un central en chicane qui freine les gaz, le glasspack et un tube direct.gasoilman a écrit :salut j'ai un kzj 95 de 1998 et en effet il n'y a pas de cata donc tu en deduit ce que tu veux mais le fait d'avoir un tube a la place de l'original n'apporte pas grand chose sauf peut etre de faire plus de bruit
par contre ses ecaille permettent une contre pression benefique au couple, sans vraiment freiner les gaz d'echappement.
enfin c'est ce que j'en deduit depuyis que je lis ce post interressant.
par contre j'aimerai savoir si au niveau sonore, le bruit reste assez faible en gardant le silencieux arriere.
le son d'un V6 essence libéré ne me gene pas du tout, mais par contre celui d'un diesel m'horripile. (d'ailleurs meme d'origine


didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- gasoilman
- Quatre-Quatreux
- Messages : 59
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : Lambesc 13
- Statut : Hors ligne
re: Echappement Glaspack.
Le faite de suprimer la gamelle central et de mettre un tube tout simple n'améliore pas grand chose maintenant si tu la remplace par un glapack la tu aura un meilleur resultat a bas régime et surtout plus de coulpe
de meme si vous installé une ligne complete inox , nous l'avons fait chez tec -----inox sur mesur pour le proto de course le diametre du tube a son importance et la longueur aussi @+
Le vin d'ici est meilleur que l'au-dela:diable: