eclairage..plus puissant?..

Modérateur : romainletu

TAZ74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: eclairage..plus puissant?..

Message par TAZ74 »

Super Jimny a écrit :Image
:cache: :cache: et alors ??? les susse kiki sont montés plus fragilles ??? ;)
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

TAZ74 a écrit : :cache: :cache: et alors ???
Les Suce Kiki sont montés plus fragilles ??? ;)
Pas du tout, je dirai même l'inverse :

viewtopic.php?t=64013

:sors:

Et, c'est surtout les tétines qu'on suce. ;)
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

:dehors: :bise:
Super Jimny a écrit :Pas du tout, je dirai même l'inverse :

viewtopic.php?t=64013

:sors:

Et, c'est surtout les tétines qu'on suce. ;)
:hello: HAAAAA!!!! Je croyais que c'etait les glaçons du pastis que tu suçait :sors: parce vu ta façon de conduire d'apres certains :hein: :hein: :dehors: allez a plus Mon cher super Jimny :D :o lin: :glouglou: :glouglou:
GO!!!!!!!no limit !!!
Léonard
Quatre-Quatreux

Message par Léonard »

namnuts a écrit :merci messieurs..je vois ce qui me reste a faire...me mettre a la recherche des ampoules qui vont bien....vous auriez po des liens des fois??? :D :D
Dans tous les centres autos...
namnuts
Quatre-Quatreux

Message par namnuts »

sauf que les 100 ou 130 watts sont po en vente libre.. ;) ...donc pas en centre auto.. ;) ...sur ebay oui on en trouve..
SAMURAI 410 vert de 1993 .lames trailmaster .amortos bilstein et 4 guyane en 16
Super Jimny
Quatre-Quatreux

GO !!!!!!! a écrit : :dehors: :bise: :hello: HAAAAA!!!! Je croyais que c'etait les glaçons du pastis que tu suçait :sors: parce vu ta façon de conduire d'apres certains :hein: :hein: :dehors: allez a plus Mon cher super Jimny :D :o lin: :glouglou: :glouglou:
Tu prends ton cas pour un généralité mon pauvre Go, mais, je vais te décevoir, je ne bois jamais d'alcool! :confused:
"Certains" chez moi on m'a appris trés jeune que c'était un c.n.
Pour ma façon de conduire, je t'attend sans probléme avec ton Sam de course en 100cv. :lol:
Pour les tétines, ce sont celles de mes pneus et toi, tu risques avoir du mal à les sucer, car elles seront trop loin devant.
Par contre si comme ton pseu le laisse penser, tu utilises aussi une moto, effectivement, a ce jeu là, je suis loin d'étre un super pilote, néanmoins, le "Go" est pour Yamaha et non point pour Suzuki. :cool:
A plus Pépère........................
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

les apoule en 100w et 130w sont en vente libre, ce n'est pas parce que ce n'est pas homologué que ce n'est pas en vente libre j'achete mes ampoules chez feu vert ou nortoto, il sont moins cher que les accessoiriste, c'est juste precisé sur l'embalage, non homologué route
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Perso, je trouve que ca allume pas si mal que ca....en STd :hein: :)
Meme avec les vieille ampoule, avec gros culots... ;)
Je dois avoir monté des 55W std............ et en plein phare ca vas bien meme en pleine nuit, au fin fond des forets..... :eek:
phil38
iwill
Quatre-Quatreux

Message par iwill »

Super Jimny a écrit :Tu prends ton cas pour un généralité mon pauvre Go, mais, je vais te décevoir, je ne bois jamais d'alcool! :confused:
"Certains" chez moi on m'a appris trés jeune que c'était un c.n.
Pour ma façon de conduire, je t'attend sans probléme avec ton Sam de course en 100cv. :lol:
Pour les tétines, ce sont celles de mes pneus et toi, tu risques avoir du mal à les sucer, car elles seront trop loin devant.
Par contre si comme ton pseu le laisse penser, tu utilises aussi une moto, effectivement, a ce jeu là, je suis loin d'étre un super pilote, néanmoins, le "Go" est pour Yamaha et non point pour Suzuki. :cool:
A plus Pépère........................
T'es pas obliger de répondre si c'est pas constructif, je crois que tu as oublié le sujet du post.
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
Super Jimny
Quatre-Quatreux

iwill a écrit :T'es pas obliger de répondre si c'est pas constructif, je crois que tu as oublié le sujet du post.
Non, j'ai pas oublié le sujet du post, mais sur le Jimny, je peux pas installer mes ampoules 100w car les optiques en plastique n'aiment pas du tout!
Sur les Sam et 413 Suzuki, aucun probléme pour le faisceau, c'est du costaud, sur les Santana, j'en sais rien, j'en ai jamais eu.
Donc, mes ampoules pirates sont au chaud pour peut etre plus tard ou certainement jamais car le Xénon et tous les kits qui voient le jour sont bien plus efficace !
Est ce que je suis assez constructif ainsi?
On devrait te nommer modérateur, tu en a la rigidité toi, je sais pas ce que je t'ai fait, mais faudra que tu m'expliques ce qui te pousse à me chercher depuis quelques temps!
Répondre