et ben les gars !!!
vous discutez comme des gonzesses jusqu'à tard le soir !!!
mais à part une petite photo d'un Toy soutenant deux vénérables reureu pour ne pas qu'ils glissent le long de la pente, heureusement qu'il y a un barjot pour illustrer l'excellente journée que nous avons passé hier !!!
bref, en résumé, c'était gras, collant, on avait l'impression de jouer dans du mastic siliconne détrempé...
heureusement que MON Charly était là pour me déplanter, car FEROGATOR a voulu aller jouer dans les reste de la reconstitution du site de la bataille de la marne que ces fous ont concocté en bas...
Moi j'ai fini dernier
la première porte passé, majestueusement dirai-je, j'ai juste mal calculé mon coup et je suis parti tout droit...
128 marches arrières plus tard, j'ai enfin réussi à me remettre en ligne pour continuer la première zone... forcément... ça laisse des traces, d'autant que le chèque que j'avais fait au commissaire n'était manifestement pas assez élevé... il ne m'en a compté qu'une quarantaine, mais ça suffisait pô...
en tout cas, FEROGATOR s'est bien amusé, bien que dans l'enthousiasme d'un franchissement impossible, il s'est légèrement mis sur le coté... et de honte, il en est resté tout froissé...
en tout cas, c'était une super journée !!!