A savoir, les siéges, les leviers de freins, l'arceau, le reservoir, etc...
Donc, j'ai commencé par remonter un siege. J'ai achété des siéges baquets entierement en polyéthylène. L'avantage, c'est que c'est ULTRA légé et que je peux les laver au karcher avec le reste de la voiture. L'inconvéniens, c'est pas très confortable... Mais bon, comme pourrait le dire mon pote PAS38, j'ai suffisament de gras sur le cul pour compenser

Donc, je découpe 2 tubes que je boulonne au siege :

Ensuite, je soude 2 autres tubes perpendiculairement, pour réhausser un peu l'assise à ma conduite :

Ensuite, je soude l'ensemble sur la fixation d'origine du mercos, que j'ai très largement alégée avant !!! En fait, j'ai retiré tous le système de reglage, et j'ai découpé ce qui dépassait. J'ai pris le partie de regler "sur mesure" pour moi le positionnement du siege.

Et voila l'ensemble.
Il reste pluqu'a faire le 2eme et a installer les harnais 4 points.

Ensuite, j'ai continué non pas par le deuxième siége (plus de tube, faut que j'aille en acheter), mais par la fabrication d'un support pour mes 2 leviers hydraulique pour les freins séparés.
Je réalise donc cette drole de piece :

En fait, j'ai en même temps commencé la base de l'arceau. J'ai découpé un tube rectangulaire qui sera fixé directement au chassit par l'intermédiaire des fixations de la caisse. Et je profite de cette base pour y fixer le support.
A l'avant, j'ai réutilisé des fixations des ceintures d'origines :

Et voila avec un des 2 leviers :

Voila, pour la suite, faudra attendre demain, la je vais me coucher