problème pour trouver des pièces d'occas pour frontera 2.3

Modérateur : této

Répondre
odin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème pour trouver des pièces d'occas pour frontera 2.3

Message par odin »

bonjour a tous,
je viens d'acheter un frontera 2.3l de 1993 pas trop kilométré(139000km) pour pas trop chère(4000 euros)...Mais...car dans ces cas là il y a tjs un
mais, il lui manque quelques équipement... :( entre autre le porte-roue arrière et des verrins de hayon digne de ce nom...
j'aimereais donc savoir si vous aviez de bonnes adresses pour moi :?: :?: :?:
en vous remerciant d'avance :!: :!: :!:
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

re: problème pour trouver des pièces d'occas pour frontera 2.3

Message par domdom »

BIENVENUE odin

bonne question ;)
en neuf chez opel je n'y crois pas trop,ou alors a quel prix :(
apres il faut se diriger sur de l'adaptable,mais les accessoires pour frontera ne courrent pas les chemins :!:
a la fin des bouquins genre action4x4,tu trouveras un accessoiriste (ces pages de pub sont a dominante verte) qui n'est pas mal(yes :!: pas fais de pub moi :D ),il fait neuf,occas,et depot vente de pieces detachées
a+
domdom
odin
Quatre-Quatreux

Message par odin »

merci DOM-DOM pour ta reponse plus que rapide :!: :!: :!:
je lis le forum depuis quelque tps et je voudrais savoir :?: :?: :?: ce ne serais pas de "NPA" dont tu parle :lol:
si oui j'aimerais bien avoir leur numéro...histoire de...
parce que, lever la vitre de hayon d'une main et ouvrir la partie basse de l'autre tout en attendant que le chien veuille bien monter dans le coffre, tout ça pour ce faire assomer par la roue de secours au premier virage, c'est chiant :grr:
merci d'avance :)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

odin a écrit :merci DOM-DOM pour ta reponse plus que rapide :!: :!: :!:
je lis le forum depuis quelque tps et je voudrais savoir :?: :?: :?: ce ne serais pas de "NPA" dont tu parle :lol:
si oui j'aimerais bien avoir leur numéro...histoire de...
parce que, lever la vitre de hayon d'une main et ouvrir la partie basse de l'autre tout en attendant que le chien veuille bien monter dans le coffre, tout ça pour ce faire assomer par la roue de secours au premier virage, c'est chiant :grr:
merci d'avance :)
01-64-05-97-88
npa4x4@aol.com
du mardi au samedi de 10h00a19h00
et vala mon gars ;)
a+
domdom
Aretnorflepo
VIP
VIP

Bienvenue + idée...

Message par Aretnorflepo »

odin a écrit :bonjour a tous,
je viens d'acheter un frontera 2.3l de 1993 pas trop kilométré(139000km) pour pas trop chère(4000 euros)...Mais...car dans ces cas là il y a tjs un
mais, il lui manque quelques équipement... :( entre autre le porte-roue arrière et des verrins de hayon digne de ce nom...
j'aimereais donc savoir si vous aviez de bonnes adresses pour moi :?: :?: :?:
en vous remerciant d'avance :!: :!: :!:
ET
matmat a écrit :Bonjour je posede un frontera long 2.3 de 94, et pour des questions d'usages et aussi par son poids monstrueux je voudrais suprimer le porte roue par contre ou placer au mieux la roue de secour
merci de vos conseil avisé

Image Bonjour odin et matmat,

Je suis EXTRÊMEMENT heureux :) de compter 2 nouveaux Fornteratistes, motorisés par le 2.3 TD, sur le forum Image
Soyez donc les bienvenue chez les Opelistes de ce site Image
Que nombreuses soient vos interventions parmi nous :ange: :ange: :ange: , auxquelles nous ne manquerons pas de répondre :no: :no: :no:

Pour ce qui est de vos recherches communes, il m'est venu une idée Image
odin, tu as un support intérieur de roue de secours et tu cherches à le remplacer par un support extérieur :!:
matmat, tu as un support extérieur que tu souhaites remplacer par un support intérieur :!:
Pourquoi, dans ce cas, ne vous arrangeriez-vous pas, pour faire du "troc" de support de roue de secours :?: :?: :?:

Il est à noter toutefois que, le cas échéant, la discussion de vente devra se faire par MP :prof: Les annonces ou similitudes n'étant pas autorisées sur le forum :prof:

Tenez moi au courant, si je vous ai aidé ;)

@ plus tard de vous lire ici :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre