Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'en pense que tout depend de l'etat et de l'entretien.
il y a peu sur y bii il y en avait (de tout et de rien a tout les prix)
ils ne se sons pas vendu d'ailleurs .un auverland a3 n'a pas beaucoup evolue
depuit sa presentation en pre serie en 86 a par le pedalier et le triangle av +d'autres bricoles mais suivant l'entretien et l'evolution
que le propietaire liu a fait subir il y a matiere a reflerchir
Le gars qui l'a pour le moment a dut être deçu, il l'a depuis le 02/06 et il a déjà mis 2500€ de réparation dedans, (factures) je pense que c'est pour ça qu'il préfère s'en séparer.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
tu sait pat 25 si tu sent bien le vehicule vas y car un a3 de 88 est identique a un de 94 a part quelques amelioration qui sont (les premiers modeles de pont ar ne sont pas tous d'une fiabilite exemplaire verifie si il y a des ailettes de refroidissement en dessous si c'est le cas c'est un montage fiable)
faisables pour la fiabilite ,surtout si la carrosserie est nickel(la ce n'est peut-etre pas un avis tres objectif mais d'un passionne.)
On va faire une proposition a 3000€ et on vera bien des fois que......
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Je lui en avais proposé 3000, et on en et a 3200, je ne suis pas préssé, donc on véra bien, je vais le laisser me rappeler, il faut savoir être patient.
auver83 a écrit :tu sait pat 25 si tu sent bien le vehicule vas y car un a3 de 88 est identique a un de 94 a part quelques amelioration qui sont (les premiers modeles de pont ar ne sont pas tous d'une fiabilite exemplaire verifie si il y a des ailettes de refroidissement en dessous si c'est le cas c'est un montage fiable)
faisables pour la fiabilite ,surtout si la carrosserie est nickel(la ce n'est peut-etre pas un avis tres objectif mais d'un passionne.)
Enfin, presque, puisque le guidage du pont avant n'est plus avec le bras triangulaire en mécano soudé depuis 90, que les bas de caisse sont coupés court depuis la même date, et plein d'autres détails, qui font qu'un A3 antérieur à 90 si mal entretenu, c'est une béte à chagrin, mais, bon, les millésimes postérieur à 90 aussi, malgré tout, c'est un véhicule bigrement attachant!
Par contre, il me semble bien qu'effectivement les premiers modeles étaient galvanisé ou un truc du genre, le mien avait même un certificat de garantie "Dinitrol"!!