Fabriquer protection phares
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- ben.rusty1
- Statut : Hors ligne
re: Fabriquer protection phares
les egr sont tres bien et pour le prix je m emmerderais pas pour fabriquer un truc qui ne sera pas traité antirayures
www.cataland66.com
le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
mes feux de 206 de 1999 et 220 000 kms sont en parfait etat .........Pat a écrit :Le soucis des phares en polycarbonate, c'est qu'ils s'opacifient rapidement lors d'une tempete de sable par exemple, mais aussi avec la poussiere et les km, ca les raye.
Regarde autour de toi, les feux des clios ou 206 des premieres années chez nous ne sont pas beaux à voir
Donc mieux c'est surtout ce type de phare qu'il faut protéger, d'autant que le 'bris de glace' n'existe plus pour l'assureur![]()

j'ais mis ça sur le 4x4 et c'est pas mal .........

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Et a tu noté des changement d'éclairage ? de puissance de faisceau du feu ou autre désagrément à l'usage de nuit ?NICOTOY60 a écrit :mes feux de 206 de 1999 et 220 000 kms sont en parfait etat .........
j'ais mis ça sur le 4x4 et c'est pas mal .........

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- dav06
- Quatre-Quatreux
pareil!!!ben.rusty1 a écrit :attention aux rayures...car sable cailloux et poussieres ça raye...
les egr sont tres bien et pour le prix je m emmerderais pas pour fabriquer un truc qui ne sera pas traité antirayures

disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Voilà une excellente idéecharly 60 a écrit :ecoute ca peut sembler tous couillon,mais je suis partie avec un gars qui avait simplement perce un trou dans chacun des angles d une plaque droite de plexi,il avait fixer une ventouse dans les trou et posait les protection sur les phares a la demande,on a fait de la piste,de la tole ondulé,et a ma grande surprise il les a pas perdu une fois!!!![]()

Le truc que je crains, c'est effectivement une opacification de l'optique à cause du sable.
Les cailloux, en restant à distance, pas de soucis, c'est sûr

Nicotoy, as-tu noté une différence de " performance " d'éclairage avec ces protections ?
Merci d'avance

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
non , aucun changements......sebrunner a écrit :Et a tu noté des changement d'éclairage ? de puissance de faisceau du feu ou autre désagrément à l'usage de nuit ?![]()

Anjuna a écrit :
Nicotoy, as-tu noté une différence de " performance " d'éclairage avec ces protections ?
Merci d'avance![]()
pas du tout , ça fais 2 ans que je les ais ........

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mais il faudrait que tu changes aussi la voiture qu'il y a derrière ... j'voudrais pas dire mais bon .... hein ??!!

-
- Quatre-Quatreux