clé KZJ 95 anné 2000

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Jbj
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

clé KZJ 95 anné 2000

Message par Jbj »

Salut. ALors sur mon KZJ 95, je n'ai qu'une clé. Comment savoir si mon LC est équipé de la condamnation à distance pour me refaire une clé-télécommande. Sinon, si fermeture centrale par clé, je fais faire un double + programmation transpondeur.

Merci de vos avis : A+
croque maïs
pajero 2.8 td GLZ 2000, 181 000 km, Filtre JR, EGR out. Bicarburation GO-HV kit AEDEN--> vendu.
KZJ 95 BVA...qu'a pas aimé la bicarbu--> vendu!
didierMPL
Quatre-Quatreux

re: clé KZJ 95 anné 2000

Message par didierMPL »

Jbj a écrit :Salut. ALors sur mon KZJ 95, je n'ai qu'une clé. Comment savoir si mon LC est équipé de la condamnation à distance pour me refaire une clé-télécommande. Sinon, si fermeture centrale par clé, je fais faire un double + programmation transpondeur.

Merci de vos avis : A+
le mien est un GX de de 2000 (fin 99) et il a la fermeture par telecomande a distance.

didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Jbj
Quatre-Quatreux

Message par Jbj »

OK, faut de toute façon que je passe chez toy pour cette histoire.
Merci et A+
croque maïs
pajero 2.8 td GLZ 2000, 181 000 km, Filtre JR, EGR out. Bicarburation GO-HV kit AEDEN--> vendu.
cruiser3834
Quatre-Quatreux

Message par cruiser3834 »

salut,
je crois que les kzj ph1 ( donc jusque 1999) ont la fermeture centralisée par cle mais pas de commande a distance. (en tous cas sur le mien c'est comme ça)
il est de qd ton kzj?
je ne sais pas si c'est possible de passer à une commande a distance, si tu en sais plus.
à bientot
Jbj
Quatre-Quatreux

Message par Jbj »

Salut. Mon KZJ est de novembre 99(donc modèle 2000). J'ai téléphoné chez TOY. Possibilité d'avoir une clé avec télécommande....mais ils ne sont pas sûrs qu'il y a justement la télécommande d'origine. Ils m'ont dit de passer et ils verront ça, voir s'il y a le récepteur dans le KZJ. La douloureuse par contre, merci à digérer : 180€ avec la programmation.... :mad:
A+
croque maïs
Répondre