Promis j'te ferais une photo, mais moi mon astuce, c'est de prendre un 61

.
Sinon, ce qui est bien, c'est de faire une etagere, qui deviendra ton nouveau plancher de coffre .
en desous tu y glissera des caisse en plastique curver ou tupperware, selon tes gouts
Ca ne sert a rien de vouloir faire le nouveau plancher trop haut, pour y mettre des caisse hautes, car ca devient vite un bordel sans non.
A mon avis l'ideal etant de multiplier les caisse (voir les etages, et ca s'appelle une commode) pour une hauteur de 10,15 cm.
Au delà tu entasses, accumules et oublies se qu'il y a au fond (comme dans un pick-up

).
Il te reste encore toute la surface du coffre pour rangr la glaciere et les jerricanes. En plus, tu peux profiter de la matiere de ton nouveau plancher pour y ajouter des crochet d'arrimage (rien de plus enervant qu'une glaciere qui fait 3 tonneaux dans son coin)
Pour la realisation, fait un gabarit en carton du plancher actuel, tu le decoupes dans du contre plaqué de 15, tu te debrouille pour y fixer des planche qui serviront de pannes et determineront la hauteur, tu met ca dans le coffre et tu peux alors determiner la dimension de la planche superieure (eppaisseur 15mm sufisante si tu prends soin de disposer une panne au centre)
Pour fignoler, tu peux glisser la planche de fondation sous la moquette (sa masque mieux les imperfections de coupe) et utiliser les fixation des anneaux pour immobiliser les fondations de ton ouvrage
C'etait se que je voulais faire, mais je me suis arreté a la planche arrimée sous la moquette du coffre... donc en fait on voit rien!