eclairage..plus puissant?..

Modérateur : romainletu

namnuts
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

eclairage..plus puissant?..

Message par namnuts »

voila..je trouve que je vois po grand chose la nuit avec mon sam...ca m a d ailleurs value de passer sur un tuyau d irigation le 2 iem jour de son achat..pas passer loin d eclater un pont ct' histoire.. :(

enfin bon je compte mettre des longues portees bientot...mais pour palier a ca..cet aprem j ai demonter les ampoules des phares pour voir le modele.. et la me rend compte que ce sont des 40/45 w...ca me surprend un peu .tous mes autres vehicules ont toujours ete equiper plus puissants..( 10 w de plus )

enfin bon..juste pour savoir pour ceux qui seraient equipes en 100 w ou 130 w si le faisceau d origine tiens le coup ou si il fait le recabler plus "lourd" ??? :diable:
SAMURAI 410 vert de 1993 .lames trailmaster .amortos bilstein et 4 guyane en 16
4x4passiondesert
Quatre-Quatreux

Lampes xénon

Message par 4x4passiondesert »

Selon le type d'optiques et de lampes tu peux remplacer par des kits xénon actuellement sur e-bay de 150 à 280 euros. Ca change vraiment la vie! Il n'y a pas besoin de changer le cablage car ils ne consomment que 35/45Wts.

namnuts a écrit :voila..je trouve que je vois po grand chose la nuit avec mon sam...ca m a d ailleurs value de passer sur un tuyau d irigation le 2 iem jour de son achat..pas passer loin d eclater un pont ct' histoire.. :(

enfin bon je compte mettre des longues portees bientot...mais pour palier a ca..cet aprem j ai demonter les ampoules des phares pour voir le modele.. et la me rend compte que ce sont des 40/45 w...ca me surprend un peu .tous mes autres vehicules ont toujours ete equiper plus puissants..( 10 w de plus )

enfin bon..juste pour savoir pour ceux qui seraient equipes en 100 w ou 130 w si le faisceau d origine tiens le coup ou si il fait le recabler plus "lourd" ??? :diable:
Romain des bois
Quatre-Quatreux

re: eclairage..plus puissant?..

Message par Romain des bois »

c'est pas du 60W les phares d'origine :hein:

sinon avec des LP ca sera mieu .. mais du 100W sur le faiseau d'origine :(
namnuts
Quatre-Quatreux

Message par namnuts »

ouai un kit xenon...mais bon pour le prix... :mad: ...

sinon pour le 100 w..je le fais sur ma "plate" et ca tiens le coup...alors pourquoi po nos zukettes.. :o
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

salut a toi, j'ai du 55/60w sur mon 413 depuis 5 ans, j'ai aussi 2petit longue portée en 100w ca eclaire super bien et pour l'instant aucun soucis, a part une ou deux ampoule changé (peu etre les vibrations)

sur ma golf de tout les jour, j'ai mes deux codes en 90w mes 2 LP en 130w et 2 anti brouillard en 100w tout marche mon seul probleme c'est l'été quand il fait chaud la nuit mes fusibles ont tendance a claqué (environ 2 fusibles par ans) mais ras au niveau fiches et fils
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Léonard
Quatre-Quatreux

Message par Léonard »

Je roule depuis plus d'un an avec du 100W sans problème...Avec mes anciens phares d'aveugle, j'ai failli me prendre un sanglier sur une ligne droite, je n'y voyais pas assez: trop dangereux l'éclairage d'origine.... ;)
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

100W ça passe avec le faisceau d'origine mais j'ai refait le câblage car en ce moment je suis en 130W faute de retrouver des 160W en CE :D :no:

Par contre au delà de 100W la moindre goutte d'eau dans l'optique fusille instantanément l'ampoule :confused: et j'ai des témoins malheureusement :no:

Rangertom " 5 ampoules en une nocturne .... :mad: j'ai fini avec une ampoule jaune CE et une H4 de prêt :hein: "
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
namnuts
Quatre-Quatreux

Message par namnuts »

merci messieurs..je vois ce qui me reste a faire...me mettre a la recherche des ampoules qui vont bien....vous auriez po des liens des fois??? :D :D
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

salut

moi j'ai des ampoules de 100 W :D sur le cablage d'origine + des longues portées de 100w avec relais :D + le treuil de 5.4T :D j'ai simplement mis une batterie + forte ;)

a+
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

TAZ74 a écrit :salut

moi j'ai des ampoules de 100 W :D sur le cablage d'origine + des longues portées de 100w avec relais :D + le treuil de 5.4T :D j'ai simplement mis une batterie + forte ;)

a+
Image
Répondre