changement moteur au secour!!!!

Modérateur : romainletu

Répondre
did500
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

changement moteur au secour!!!!

Message par did500 »

bonjour à tous voila mon souci
je viens de changer le moteur du suki et la surprise mon 413 etait équipé d'un
moteur G 13 B de 1298 cm3 alors que son normalement sur modéle 1986 il y avait un G13 A 1324 cm3
je remet donc un G 13 A et la souci le moulin ne veut pas tourné il ne pete pas du tous comme si je m'avais pas d'allumage aprés vérification j'ai bien une etincelle aux bougies et l'allumeur et bien calé
vérification alimentation essence sorti pompe ok
essayé aussi de mettre un peu d'essence directement dans le carbu rien ne se passe
j'ai méme une décompression aux niveau du carbu de temps en temps il souffle au niveau du filtre à air ???
je ne vois plus quoi faire quelqu'un aurai t'il une idée du probléme tous aide sera la bien venu je joint photo si ca peut aider
patrored
Quatre-Quatreux

re: changement moteur au secour!!!!

Message par patrored »

as tu mis ton faisceau des bougies dans le bon ordre 1 - 3 - 4 -2 ?????
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
did500
Quatre-Quatreux

re: changement moteur au secour!!!!

Message par did500 »

patrored a écrit :as tu mis ton faisceau des bougies dans le bon ordre 1 - 3 - 4 -2 ?????
en d'autre circonstance je te dirai tu me prend pour un jambon ;) mais bon sur ce coup ci s'est moi le jambon :hein: :hein: effctivement une fois dans le bon sens ca marche beaucoup mieux :~:
merci cela m'apprendra a monté sur le moteur pendu àprés la chévre et de ne pas reverifié une fois en place :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

:sors: :dehors: :10:
Répondre