Revue technique / paiement en ligne "paypal" [aide?]
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: Revue technique / paiement en ligne "paypal" [aide?]
J'ai bien la même version mais même dans la partie ec.pdf, il n'y a aucune info sur le mode dégradé et la commande d'injection en mode dégradé. Peut-être qu'ils ne veulent pas chez Nissan nous dévoiler des choses pour nous obliger à aller chez eux...
Je suis toujours preneur de toute info la dessus.
Merci
A+
- zebulon30
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
C'est vrai qu'il doit y avoir un mode dégradé mais probablement différent suivant les véhicules.jobonne a écrit :Bonjour
J'ai bien la même version mais même dans la partie ec.pdf, il n'y a aucune info sur le mode dégradé et la commande d'injection en mode dégradé. Peut-être qu'ils ne veulent pas chez Nissan nous dévoiler des choses pour nous obliger à aller chez eux...
Je suis toujours preneur de toute info la dessus.
Merci
A+
Pour exemple, certain véhicule supporte qu'on débranche le débimètre en panne. Et le fameux mode dégradé disparait. Enfin si c'est cela que tu entends par mode dégradé. D'autres non.
Quand je lis les codes DTC de mon véhicule, celui-ci m'indique pourtant bien que le débimètre a un problème (il est débranché actuellement). Pourtant le Terrano a toujours la pèche. Donc, la mise en service du mode dégradé n'est pas la même pour tous les T2. En fait, peut-être que mon véhicule roule en mode légèrement dégradé quand même mais alors c'est imperceptible.
Je serais curieux de remettre un débimètre qui fonctionne pour essayer
Je t'avais parlé du ec car c'est là qu'il y a toute la doc sur le calculateur qui gère sûrement ce mode dégradé.
J'ai fais une recherche avec le mot clé 'dégradé' dans toute la doc, et je n'est trouvé le mot que dans le fichier at, mais qui n'a rien à voir, enfin ne concerne que les accélérations des transmissions automatiques.
Si tu trouves des infos sur le mode dégradé, cela m'intéresse.
A+
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Je pense que ce n'est pas une question de droits. C'est juste qu'il faut payer des gens pour faire le livre... Donc après il faut en vendre un certain nombre d'exemplaires, tout simplement.zebulon30 a écrit :j'étais tombé par hasard sur un représentant RTA dans un supermarché qui m'avait dis que vu le peux de véhicule vendu, ça ne valait pas la peine pour eux d'éditer un livre (la RTA des nouveaux Terrano) qu'ils ne pourrait pas amortir.
Papa Ours, janvier 2009.
Merci d'avance
- kenoe
- Quatre-Quatreux
Snif !
En tout cas merci Zébulon
TII 2.7 TDI Long 1997 -190 000 kms - egr out- amortisseurs TM - ressorts Dobinsons +2
- MédocEvasion
- Quatre-Quatreux
- lolok60
- Quatre-Quatreux
- francois64
- Quatre-Quatreux
moi aussi
Je suis nouvel inscrit sur le forum et un "bleu" en 4x4.
J'ai juste un passé de 30 ans de moto en Enduro et Ballade TT; mais avec mon T2, je ne peux pas poser un pied dans les virages...alors j'apprends.
Je suis moi aussi intéressé par la RTA ( 2.7 de 2001).
Si une possibilité de téléchargement se présentait...
Merci.
Je suis de Pau aussi, je peux te laisser le CD sans problème, laisse-moi un message en privé si tu veux...
A+