Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Rangertom a écrit :Je ne sais pas mais tout d'un coup je suis passé de boue en bas des pneus à boue en bas du pare brise en moins de 2 mètres
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais repassé la marche arrière aussi vite
Il doit bien y avoir 1,5m au plus profond et comme il y a beaucoup moins de passage, la boue s'est déposée au fond du coup il n'y a plus de grip mais quelle rigolade les sorties d'ornières
je vois pas de quoi tu parles quelle orniere .......
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
tazou91 a écrit :Plus d'amorto et faut que je refasse les freins à l'arrière. je doit passer aux disques à l'arrière mais j'ai pas encore tout ce qu'il faut. il me manque les disques et les etriers de 205.
chui dans le meme cas, amorto vide, qui commence a gripper et c'est la coupelle qui sert d'amorto
obliger de prendre les dos-d'anes au ralenti, avec un suv ca la fou mal
en commande : du KYB GR-2 ( special "TT" renforce quoi et normalement quelques cm de debattement en plus )
289euros les 4 livrer merci les ricains
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
bon alors quand ,mais dis moi Rangertom quand tu dis on fait la boucle complete ,c'est on passe par dessus la barricade coté pont :hein:t'es pas un peu t'as vu le chantier ....a moi que Maloui ai une pelleteuse pour faire le passage
donc date a prevoir (surtout Malouin :diable
ZIPPO a écrit :bon alors quand ,mais dis moi Rangertom quand tu dis on fait la boucle complete ,c'est on passe par dessus la barricade coté pont :hein:t'es pas un peu t'as vu le chantier ....a moi que Maloui ai une pelleteuse pour faire le passage
donc date a prevoir (surtout Malouin :diable
pas ce WE en tout cas pleaseeeeeeee je bosse encore.
mais aprés, je suis vraiment planteur boulet
malouin "grande boucle obligatoire"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
debut Avril Alors mais a voir en fontion du temps disponible de Rangertom vu son demenagement .......que je ne valide pas du tout d'ailleurs il avait pas le droit de partir du 91 surtout pour aller au pays de la bettrave PFFFF
ZIPPO a écrit :debut Avril Alors mais a voir en fontion du temps disponible de Rangertom vu son demenagement .......que je ne valide pas du tout d'ailleurs il avait pas le droit de partir du 91 surtout pour aller au pays de la bettrave PFFFF
c'est clair, je perds mon mécano privé !!
pas normal du tout ca !!!
malouin "qui veut faire une pétition"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min