La Corse

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

vax19
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La Corse

Message par vax19 »

salut à tous,

comme certains, je compte venir découvrir cette magnifique île cet été ou plutot au mois de septembre en espérant que le gros de la troupe aura repris le boulot! :D
j'ai découvert ce forum en cherchant des itinéraires sympas, car je voudrais faire le tour de l'ile en sortant un peu des sentiers battus comme on dit. j'ai trouvé dans différents magazine de 4x4 des sortes de circuits présentés sous forme de road book à différents endroits de l'île, mais pour en avoir suivi quelques uns dans des coins que je connaissais bien, je dois avouer que je me méfie un peu.
Ne voulant pas géner (ou plus exactement affronter) les randonneurs pédestres :diable: sur leurs sentiers ni faire demi tour sans arrêt aprés être tombé nez à nez avec une barrière ou un cul de sac, je voudrais savoir si vous connaissez des circuits de ballades tranquilles ( enfants à bord, donc pas de franchissement de l'impossible ) et où peut-on se les procurer. je n'ai trouvé sur le net qu'un road book sur pistav.free.fr mais à 100 euros la bête pour un truc qui ne te fais même pas faire le tour complet de l'île, je suis un peu réfractaire à cet achat :confused: . connaissez vous ce bouquin? tous les tuyaux concernant les trajets pour un tour complet de l'île sont les bienvenus.
M201
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: La Corse

Message par M201 »

bonjour a tous
quelques photo prise il y a 2 ans
dans un rayon de 80 km autour d'ajaccio
viewtopic.php?t=45563&highlight=vacance+corse

j'ai gardé un tres bon souvenir de c'est vacances

merci aux corse