Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bernard_83 a écrit :Et bien moi je trouve ca pas mal , tu peux recouvrir, par exemple un plan de cuisine et comme ca le look est là et en plus un coup d'éponge et hop c'est propre ... juste le prix 55 € pour 2m50 ² c'est cher..
tout à fait d'accord avec toi pour tricher dans ta cuisine ou dans ton atelier pour un temps avant de l virer parce que tu en as marre ... ok ... même dans la chambre des gosses (zavaient qu'à être sages après tout .... )
mais sur un land ... ça flashe un tantinet ... le vrai alu strié que je n'aime pas en plus ... au moins ça se patine ... mais là ça pique les yeux ...
d'aileurs quand on clique sur lien ... ya un concours ... wouah ... flashy touch' inside ...
bon j ai en commande les plaques d ailes et les bas de caisse en alu strier (le vrai pas l'autocollants ) noir mat pour cacher la misere !!
.edit arroser : en l'abscence de notre petite chinoise de modératrice, j'ai fait un petit ménage de l'ensemble de ce post...
les glissades sont ici : viewtopic.php?t=63849
dav06 a écrit : arff c etait juste pour mettre sur les petites vitres sur l arriere ou y a la roue de secours mais bon vu que ca plait pas !!
tes petite vitre elles sont pas collées??c est un bon vieu joint a l ancienne???
qu est ce qui t empeche de decouper deux morceaux d alu stries pour mettre a la place de la glace??,en plus on verra pas les bords,et puis si ca te plait pas tu remet les glaces!!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
charly 60 a écrit :tes petite vitre elles sont pas collées??c est un bon vieu joint a l ancienne???
qu est ce qui t empeche de decouper deux morceaux d alu stries pour mettre a la place de la glace??,en plus on verra pas les bords,et puis si ca te plait pas tu remet les glaces!!!!
charly 60 a écrit :tes petite vitre elles sont pas collées??c est un bon vieu joint a l ancienne???
Sinon, tu rajoutes 4 vis, et hop t'as un toit ouvrant.