Demain, à 21H, une enquête explosive ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Demain, à 21H, une enquête explosive ...

Message par sebrunner »

cedricfred a écrit :Bien vu l'émission...pourquoi je déteste de plus en plus les grosses sociétés...et les américains...et surtout les grosses sociétés américaines...et surtout surtout toutes les administrations américaines successives...

J'avais déjà vu le dernier film de Michaël Moore...je commence vraiment à avoir pitié de la population américaine, qu'est ce qu'ils peuvent les prendre pour des cons leurs élus quand même...encore pire que chez nous :malade:
Quoi que... :no:

En tout cas édifiant le reportage, je m'attendait bien à certaines infos bien comme y faut dans ce type de reportage mais là y a eu de belle surprises !
Un reportage béton comme on peut en voir que sur arte... en tout cas quand on a que les chaines hezienne :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

cedricfred a écrit :Bien vu l'émission...pourquoi je déteste de plus en plus les grosses sociétés...et les américains...et surtout les grosses sociétés américaines...et surtout surtout toutes les administrations américaines successives...

J'avais déjà vu le dernier film de Michaël Moore...je commence vraiment à avoir pitié de la population américaine, qu'est ce qu'ils peuvent les prendre pour des cons leurs élus quand même...encore pire que chez nous :malade:
Et pourtant, les consommateurs américains sont plus en avance sur nous pour se protéger de la m..... qu'ils fabriquent, du moins pour les plus aisés.
En Amérique vous trouverez souvent marqué sur les emballage "No Trans Fat", En France, il suffit de lire sur n'importe quel paquet de gâteaux pour enfants "graisse hydrogénée", on en parle pas, comme le sirop de fructose qui transforme le foie en foie gras :no: .

Fabrice
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Les4vieux a écrit :En France, il suffit de lire sur n'importe quel paquet de gâteaux pour enfants "graisse hydrogénée", on en parle pas
Faut lire les étiquettes : lorsqu'il y a des graisses hydrogénées, c'est indiqué. Et il suffit de ne pas acheter.

Qu'on n'en parle que dans des documentaires sur Arte, c'est un autre problème (de santé publique).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
funquad
Modérateur

Message par funquad »

André
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

brunal 38 a écrit :pas d'ogm dans le tabac svp ! :D
LOL.... Le tabac est sûrement une des plantes les plus utilisées en labo pour étudier la physiologie végétale.... en faisant des OGM où l'on inhibe, détruit, duplique, ect des gènes... et cela très facilement via une bactérie qui s'appelle agrobacterium tumefaciens.... :D
Et pour cause, le tabac est une plante modèle au génome relativement simple, facile à faire pousser, ect...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Anjuna

Message par Anjuna »

Le documentaire est en ligne sur gogol vidéo. Titre : Le monde selon Monsanto

Pour les curieux et opiniatres, suivez la piste de l'argent... Puisqu'au fond, c'est ce dont il s'agit... Qui dirige tout çà...cherchez, creusez, ouvrez les yeux ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Anjuna

Message par Anjuna »

Par exemple, ont peut se demander qui veut instituer un nouvel ordre mondial.. Qui prête l'argent à ces sociétés, que font les dirigeants de ces sociétés et quels sont leur parcours... etc...
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Et après on s'étonne qu'"on" ai donné de la viande à manger aux vaches :hein:
Répondre