Vibrations arbres de transmission
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Vibrations arbres de transmission
Si je baisse de 1cm je vais gagner des degrés sur l'arrière et aussi sur l'avant mais un peu moins. Et 1cm ca ne va pas faire trop de problème dans le compartiement moteur ?
Où une autre solution un peu plus couteuse c'est l'achat chez modulauto d'un arbre de transmission arrière de KZJ 90, mais il faut que j'ai des cotes pour savoir si ça se monte bien. Il y a aussi les arbres de transmissions de BAROUD qui sont à double croissillon mais es qu'il se monte sur un LJ? Je vais demander chez NISSAN
LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"
- ailbert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
salut gudrulegudrule a écrit :Es que quelqu'un à déjà rabaissé les boite et à des photos?
Si je baisse de 1cm je vais gagner des degrés sur l'arrière et aussi sur l'avant mais un peu moins. Et 1cm ca ne va pas faire trop de problème dans le compartiement moteur ?
j'ai répondu que je l'avais déjà fait hier
j'avais intercalé des rondelles entre chassis et traverse support de boite
je n'ai pas de photo
comme ta boite est solidaire de ton moteur tu vas diminuer l'angle qui va derrière mais tu vas augmenter l'angle qui va devant
normalement pas de problèmegudrule a écrit :Où une autre solution un peu plus couteuse c'est l'achat chez modulauto d'un arbre de transmission arrière de KZJ 90, mais il faut que j'ai des cotes pour savoir si ça se monte bien.
bises
- ailbert
- Quatre-Quatreux
gudrule a écrit :Oui je suis d'accord mais il aurai pas pris un coup de vieux en 80 km de route
ben tu sais quand c'est usé des fois il faut juste faire 10 mètres pour casser une pièce
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux