remplacement de silent bloc

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

j'ai la même chose, le caoutchouc qui n'est pas dans la coupelle. Il y a même une photo qui traîne sur le forum.
on m'a dit de pas m'inquiéter.
je m'inquiète pas.
ouala.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Raphy6906
Quatre-Quatreux

re: remplacement de silent bloc

Message par Raphy6906 »

Bonjour, sur je vous fais tous confiance mais bon quand la biellette se promenne ça force car elle se bloque ou débloque à coté du troue !! :( puis doit forcé sur la barre stabilisatrice). Je pense que le désert de mauritanie n'as pas arrangé les choses mais un conseil si vous pouvez faite le !! :o
fred la glisse
Quatre-Quatreux

Message par fred la glisse »

Pour le prix et le peu de travail que cela représente, personellement je les changerais les caoutchoucs...

Si tu continues comme ça, le filletage de la vis de bielette va frotter sur la tole, et se cisailler + ovaliser le troutrou,...
En plus, ça peut provoquer des bruits parasites qui vont à la longue, t'esquagasser... :D

N'écoutes pas les copains ! ils deviennent fénéants ... :D :D :D et ne veulent plus bricoller...
Fred La Glisse
Maverick court 2.7 td 1994 245 000 km
Guyane 225/75x16 ou Falken neige 215/80/15
Blindage N4 Off Road

"IN TARTIFLETTE WE TRUST"
Raphy6906
Quatre-Quatreux

Message par Raphy6906 »

lol t inquiete je vais les changer y à pas de souci !! juste un problème de temps et de vie privée enfin bon bref génial la rapidité de ce forum et la sympathie! ;)
Répondre