[quote="christian.styling"]j'ai fait vingt ans de randos pédestre avant de faire de la randonnée "motorisée" (deux genoux HS) ; il y a moyen de bien s'entendre avec les pédestres qu'on croise si on démontre une excessive politesse et si on ne gâche pas leur journée de marche ; attention au dessus de guillestre il est bien vu de laisser au moins cinq cent mètres entre chaque véhicule et de ne faire aucune poussière

[/QUOTE
Ma journée de marche n'est jamais gaché par les "auto,moto riser" pour la simple raison que ou je vais a la montagne c'est soit des GR ou pistes ou nos engins ne peuvent aller donc !!Et dans le cas ou je suis sur une piste ouverte a la circulation je n'ai pas a faire la "gueule " si un véhicule me croise !! A pieds ou motoriser quand on as a faire a des gens intelligents , TOLERANTS et RESPECTEUX tout se passe bien sans "politesse excessive"

POLIS tout simplement !Il est facile aujourd'hui de jeter les "chiens contre les chats "pour des raisons qui n'ont bien souvent rien a voir avec le sujet mais là c'est un autre débat!(dans un autre forum)
Pour guillaume (malheureusement il y'a toujours des brebis galeuses et pas qu'as la "montagne" A nice je crise souvent car quand je vois un 4X4 garé sur les passages pour pietons ou génant sur un trottoir c'est notre image qui est mise à MAL et par les temps qui courent pas besoin de ça!!!