Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
par contre nous on ses plus trop par ou il faut passer la derniere foit car on a fait des toure est des virée du coup si il y a une adresse precise pour le gps je suis preneur au cas ou !!!!
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Yankee a écrit :sa ses cool est on en est a combien
PLus ou moins environs une quizaine
Yankee a écrit :par contre nous on ses plus trop par ou il faut passer la derniere foit car on a fait des toure est des virée du coup si il y a une adresse precise pour le gps je suis preneur au cas ou !!!!
Chriiiiiiiiissstiiiiiiiiiiiaaaaaaaaannnnnnnnn...
help please
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
notez bien la bifurcation sur la RN85(imprimez et emportez dans le 4x4...) direction MEZEL BEYNES ESTOUBLON,
le camping de la celestine est sur cette route
voilà ce que j'ai trouvé en page 4, avec le nom du camping tu drvrais trouver
yan le pisteur a écrit :voilà ce que j'ai trouvé en page 4, avec le nom du camping tu drvrais trouver
Bien vu... m'en rappelait plus que c'é"tait en page 4
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Encore moins sûr pour moi le 4x4 est sur chandelle, j'ai enfin regardé mon problème de clickement, il a fallut que je demonte le pivot complet et oui l'analyse m'a poussé jusque là. En fin de compte c'est les bagues intérieur et extérieur. Maintenant je suis à la recherche de l'arrache.